GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:29

    Le matin .. Il est toujours difficile de se convaincre de sortir du lit pour se rendre en cours. Surtout dans le cas de la jolie Naomie qui préfère passer son temps dans les boutiques et ensuite dans les soirées. Alors évidemment, le lendemain pour se réveillée, c'est une bataille contre elle même. Partager entre l'envie de dormir et l'envie de .. dormir encore. Mais comme la plupart du temps, elle quitte quand même son lit et fonce directement sous la douche pour être en forme. Naomie en ressort quelques temps plus tard, elle se sèche et enfile ses sous-vêtements et retourne dans sa chambre, elle ouvre son dressing et choisie avec une grande attention ses vêtements du jour. Elle enfile un jean noir, un haut bleu dos-nu et des escarpins à talons noir. Elle se place devant le mirroir et se maquille et ensuite lisse ses cheveux. Elle ramasse son sac et quitte sa chambre, elle avale rapidement son petit déjeuner et remonte se brosser les dents et se remets une touche de gloss. Razz

    Après avoir quittée la résidence des ZBZ, Naomie marche d'un pas lent vers la fac, pas franchement ravie de se rendre en cours. Elle déteste tout ses étudiants qui courent dans tout les sens dès le matin, qui bouscule les autres sans même s'excuser ensuite. Elle déteste le matin tout simplement, cela la mets de mauvaise humeur, surtout quand elle à passer une très mauvaise nuit et qu'elle manque de sommeil. Tout l'énerve, un rien la fait partir au quart de tour. Elle arrive devant l'un des bâtiments, elle entre dans le hall et avance. Elle se fait bousculer par un mec qui s'en va comme-ci de rien n'était, ses affaires tombe de son sac. Elle se ramasse pour les remettre dedans non sans injurier la personne.

    - Pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:49

Le matin... Charlie n'était jamais trop opérationnel, un peu vaseux, la tête dans le arrière train, de petits yeux... Enfin, ça, c'était pendant les 15 premières minutes qui suivaient son réveil, il avait un peu de mal à connecter les neuronnes. Le premier geste, après avoir éteint son réveil, c'étit sortir de son lit d'un bond, d'un seul, puis pause pipi... Toujours. Ensuite, il se dirigeait vers la cuisine en pyjama et aller avaler un morceau. Il avait toujours une fringale d'enfer au réveil, et n'attendait pas de s'être habillé, lavé ou quoi que ce soit. Il fallait qu'il bouffe!

Une fois un bol de céréales avalés, avec une 'tite tartine de Nutella, il emergeait. Enfin, d'apparence. Ses yeux étaient ouverts, il était actif, dynamique, montait se laver, se raser, s'habiller. Un jean, avec une paire de converses noires, et un polo orange. C'était assez flashi, mais ça lui allait pas mal. Il y avait un gros dessin sur le devant de son polo, avec quelques écritures griffonnées.Oui, mais voilà, il marchait en mode pilote automatique. Et ce, jusqu'à facilement 10h! Il ne fallait rien lui demander avant, le physique répondait présent, mais pas le cerveau.


Le jeune homme sorti de la maison des Omega, un chouette pavillon dont l'entrée était encadrée d'imposantes haies, taillées. Il se dirigea activement vers le campus, tout en étant encore plongé dans son sommeil. Quelques personnes le saluaient, il agitait la main distraitement dans leur direction, tou en étouffant de temps à autre un baillement.
Soudain, il bouscula une fille, sans même s'en rendre compte. Elle par contre, ne l'ignora pas, ses affaires s'étalant sur le sol.
"Pauvre con" lâcha-t'elle

Charlie se retourna. Il avait rêvé, où quelqu'un venait de le traiter de pauvre con? Et si ce n'était pas lui, c'était tout comme. On ne traitait pas ainsi les gens à.. il regarda sa montre... 7h50!
Il s'approcha de la jeune fille, d'un air arrogant. Elle état baisée, à ramasser ses affaires, et ses cheveux tombaient sur son visage, le cachant.

"Pardon? ..."

Il resta là, les bras croisant, attendant qu'elle rétorque quelque chose. Il savait très bien qu'elle llait très probablement lui cracher son venin à la tête. Les filles sont toujours de mauvais poil au réveil, sauf celles qui passent la nuit avec leur copain... Ca doit être une histoire d'hormones, ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:18

    D'accord, il est tôt, mais ce n'est pas vraiment une raison de bousculer les gens sans s'excuser ensuite. C'est le genre de chose que Naomie déteste par dessus tout, déjà le matin, elle n'est pas de bonne humeur, alors si en plus on la bouscule, c'est l'horreur. Continuant de ramassait ses affaires et de les remettre dans son sac, elle entends quelqu'un lui parlait. Certainement la personne qui la bousculé et qui n'as pas réellement apprécier d'être insulté de pauvre con. Elle s'en fiche complètement, après tout, elle n'as pas à se justifer sur cela, c'était plutôt à lui de s'excusé il y a quelques secondes. Elle ne lui réponds pas de suite et termine de ranger ses affaires, quand cela fut fait, elle se relève et fait face aux jeune homme. Il croit quoi ? Qu'elle va lui dire qu'elle est navrée de lui voir dit cela ? Si c'est le cas, il peut toujours attendre, ça ne risque pas d'arriver de si tôt.

    - Ah non .. Le mieux aurait été de dire, que vous étiez désolé de m'avoir bousculée.

    De l'ironie ? Oui et pas qu'un peu, accompagné d'un grand sourire hypocrite. Naomie adore faire de l'ironie, elle trouve ça marrant parfois. Et puis, que lui dire d'autre ? Elle n'allait pas se confondre en excuse et lui prier d'accepter ses excuses parce qu'elle lui à dit qu'il était un pauvre con. Et puis selon elle, c'était mérité, la prochaine fois, il fera plus attention à ce qu'il fait et surtout, il prendra peut-être la peine de s'excusé. Elle regarde un petit peu autour d'elle et reporte ensuite son regard sur le jeune homme.

    - Je veux bien admettre que le matin, ce n'est pas facile. Mais ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte. La prochaine fois, regardez un peu ce que vous faites et tout ira mieux, pour tout le monde.

    Elle remets correctement ses livres dans son sac, maintenant c'est le bordel là-dedans. Naomie ne s'y retrouvait pas déjà avant, mais là c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:00

Le temps que la jeune fille ramasse ses affaires paru interminable à Charlie. Et vas-y que je prend mon bouquin, que je le range, ah non, il a de la poussière, je le nettoie un peu.. Ah, mon stylo, il faut qu'il aille avec les autres... Et voilà, des petits tas triés de mes affaires, par terre, il ne me reste pus qu'à les ranger dans mon sac... Le jeune homme serrait les dents par instants, il n'aimait pas attendre, surtout pour se faire assassiner!
Enfin, elle se remit sur pied, et le garçon resta quelques instants estomaqué. Quels yeux! Bleus, tellement magnifiques, assortis à ce joli petit haut, qui la rendait si sexy... Et cette bouche, pulpeuse! On peut le dire, Charlie était tombé sous la charme!
Néanmoins, il se ressaisit quand la tigresse lui tomba dessus, et répondit simplement, d'un air nonchalant:


"Pardon est un synonyme de désolé, y paraît... Enfin bon, moi, j'dis ça, j'dis rien ^^"

Oui, bien sûr, il avait dit pardon sur un ton interrogatif, mais n'empêche que c'était les mots que la jeune fille exigeait de lui!

"Et puis, redescend d'un ton, tu veux, on est dans une université, pas dans un gala mondain, pas besoin de vouvoyer pour parler polimment"


Aussi ravissante soit-elle, Charlie n'allait pas se plier en 4. Il detestait le vouvoiement, d'ailleurs, quand il serait politicien, il instaurerait une loi pour que le vouvoiement soit interdit! Sauf pour les gens qu'on aime pas.

Enfin, il rétorqua

"Quand à mon comportement, tu as autant de reproches à te faire qu'à moi! M'enfin, il est 7h50... 55 maintenant! On a pas idée de sauter à la gorge des gens -_-' "

N'ayant pas envie d'être en retard, et de se prendre la tête d'aussi bonne heure, il hocha la tête d'un air entendu, tendit la main à la demoiselle:


"Allez, on est quitte, tu peux me faire des reproches, je peux t'en faire, on efface tout et on recommence sur de solides bases. Charlie Stanford. Je t'invite à aller boire un café, après ce cours. Après tout, c'est moi qui ai... hum... fauté le premier."


Bien qu'il veuille faire comme si de rien n'était, Charlie n'admettait pas vraiment qu'on lui reproche de s'être comporté omme tout le monde. Le matin, avant les cours, tout le monde bousculait tout le monde, personne ne s'excusait, tout le monde avait autre chose à faire que de se préoccuper de leur environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

    Naomie aime prendre son temps et mettre les choses correctement à leurs places. Alors le fait qu'il attends, elle s'en fiche pas mal. Ce n'est pas ça qui va changer le reste de sa journée, loin de là. Après tout, elle ne va pas se précipiter pour se lever et lui adresser quelques mots. Enfin, elle finit par se mettre face à lui, le regardant et lui disant ce qu'elle doit lui dire. Lorsqu'il lui rétorque sa phrase, elle roule des yeux et hausse les épaules. Cela ne sert à rien de s'avancer sur ce sujet de toute façon. Concernant son autre phrase, Naomie le regarde et lève un sourcil. Chez elle, quand on ne connait pas une personne on utilise le vouvoiement, on lui à appris comme ça et pas autrement. Et si cela ne lui convient pas, c'est la même chose après tout. Elle ne va pas changer ses habitudes pour lui.

    - J'ai encore la droit de parler comme j'en ai envie. Donc si j'ai envie d'utiliser le vouvoiement, je ne vais certainement pas te demander la permission. Nimporte quoi les gens ici. Rolling Eyes

    Elle déteste tout simplement le fait qu'on lui dise quoi faire ou non. M'enfin, il utilise le tutoiement, elle en fait de même. Elle à pas non plus envie de se prendre la tête de bon matin, même si c'est déjà bien partie. Généralement, Nao, s'entends plutôt bien avec les mecs, c'est avec les filles que ça coince. Enfin, avec les filles, elle ne fait aucun effort. Peu importe celle qui la cherche, elle finiras par le regretter tôt ou tard.

    - J'ai des reproches à me faire ? .. C'est la meilleure de la matinée celle-là. Si c'est pour dire ce genre de connerie .. C'est mieux de se taire. ^^"

    Cette fois, ce n'était pas méchant, elle avait dit cela en souriant légèrement. Etouffant un petit rire qui ne cessait de grandir. En faite, elle trouve cela plutôt amusant qu'autre chose. Cela peut paraitre étrange comme réaction, mais Nao' est comme ça, il ne faut pas chercher à la comprendre, c'est impossible, tout simplement. A la remarque suivante du jeune homme, Naomie eut un sourire. Elle tendit à son tour sa main et la posa dans celle du jeune homme.

    - Naomie West .. Et j'accepte ton invitation. J'oublierais peut-être, alors, cette malheureuse bousculade .. Ou pas.

    Si elle le fait un peu exprès ? Oui, c'est évident. Mais en même temps, elle trouve ça vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:17

Avec satisfaction, Charlie constata que la jeune fille, sans se laisser pour autant marcher sur les pieds, ne répondait rien. Chacun des deux individus, sûrs d'eux, pensaient ce qu'ils souhaitaient penser, et n'en disaient mot à l'autre. Une technique ancestrale, pour éviter les conflits... ^^
Elle se contenta de hausser un sourcil, sceptique. Puis de rétorquer qu'elle avait encore le droit de parler comme elle le souhaitait, point sur lequel elle n'avait pas tort... Mais le jeune homme ne pouvait perdre la face devant la jolie brune, et dut donc maintenir qu'elle devait tutoyer les étudiants quand elle en croisait.


"Ouais, sûr, tu peux les vouvoyer si ça te chante, mais les autres étudiants ne se gêneront pas pour te tutoyer, voir te ridiculiser... J'dis ça pour ton bien, moi, mais ce n'est jamais bon d'être distand avec les gens." rétorqua-t'il, dans un haussement d'épaules

Et voilà, elle s'offensait de pouvoir avoir des reproches à se faire. Etait-elle idiote, ou le faisait-elle exprès?? Ah décidemment, ces jolies filles n'ont que leur physique pour leur venir en secours Rolling Eyes

"Attend attend là... C'est toi qui viens me faire des cours de politesses, et tu réalises même pas que pauvre con, c'est une insulte? Il vaut encore mieux tutoyer quelqu'un que tu rencontres pour la première fois que de le traiter de con. Tous les mecs ne sont pas sympas et conciliants comme moi, y en a qui auraient bien revenir te coller une droite et abîmer ton si joli visage... De sombres idiots qui méritent leur insulte, je te l'accorde... "

Charlie conclua avec le sourire. S'il voulait effacer l'incident, c'était encore la meilleure attitude à avoir. D'ailleurs, quand la jeune femme lui tendit la main, se présentant et acceptant l'invitation, il lui fit un de ces sourires dévoilant des dents blanches parfaitement rangées, qui inspirait confiance.


"Et bien enchanté belle Naomie qui insulte de bon matin... Oups, désolé, ça me reprend ^^ ... Je file en cours, on se donne Rendez-Vous ici, dans une heure!"

Sur ces mots, Charlie fila en courant, non sans aoir jeté un dernier coup d'oeil à la ravissante Naomie...


~~~~~~~~~~~~~~


Une heure plus tard... Le cours de droit que suivait Charlie s'acheva enfin. En vitesse, il rangea ses affaires dans son sac, dévala l'escalier, et revit là où, un peu plus tôt, il avait eut une interpellation avec une charmante créature. Il n'avait pas oublié son rendez-vous, mais se demandait si la jeune fille tiendrait parole... Il n'y avait pas de raison, un café, ça ne se refuse pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:30

    La conversation prenait une tournure étrange, voilà que chacun se défendait sur son point de vue. Le tutoiement et le vouvoiement, le genre de conversation complètement inutile et dépourvue d'intérêt à première vue. M'enfin, ce n'est pas vraiment ça qui va changer la vie de Naomie. Elle fait et dit les choses comme elle le veut, peu importe l'avis des gens, ça lui passe au dessus de la tête. Mais néanmois c'est vrai, quand elle vouvoie les gens, c'est pour mettre une distance entre eux, surtout quand elle ne les connait pas ou qu'elle n'as pas envie de les connaitre.

    - Les gens sont stupides .. Et le ridicule ne tue pas, c'est bien connue. Peu importe ce que les gens disent, je m'en contre fiche.

    Et voilà qui lui faisait un cours sur les bonnes manières. Pauvre con, ça c'est rien comme insulte à la limite. Il y a bien pire et puis se faire bousculer de bon matin n'invite pas à faire des grands sourires et être polie avec la personne. Alors, d'accord, le matin on à pas vraiment les idées en place et on ne fait pas toujours attention à tout, mais il y a des limites quand même.

    - Penses ce que tu veux, c'est pas mon problème. Et les mecs qui frappent les filles ne sont pas idiots, ils sont lâches, c'est différent. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ce matin.

    Oui, ce n'est pas vraiment le sujet de discussion qu'elle aime avoir le matin. Ni jamais d'ailleurs. De toute façon, elle à son point de vue sur ce sujet et lui aussi certainement. Elle accepte ensuite son invitation, elle oublieras peut-être cet incident si tout se passe bien. Elle eut un petit rire à sa remarque et leva les yeux au ciel.

    - Ok' .. Ici dans une heure, j'y serais. ^^


    ***************



    Un cours chiant qui se termine, de toute façon, pour Nao' tout les cours sont chiants. Elle range ses affaires et bavarde quelques secondes avec certains étudiants. Elle quitte ensuite la salle et se dirige vers le hall. Elle à dit qu'elle y serait et Naomie fait toujours ce qu'elle dit. En haut des escaliers, elle voit Charlie, elle descends les escaliers et se retrouve derrière lui. Elle lui fait une petite tape sur l'épaule.

    - Comme promis, je suis au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:40

Charlie marchait, tranquillement, les mains dans les poches. N'ayant pas vu Naomie derrière lui, il ne savait pas trop si la jeune fille viendrait. Probablement serait-elle en retard, les jolies jeunes filles aiment se faire désirer, elles prennent toujours leur temps. Lui non plus, ne se depêchait pas, il se doutait bien qu'il arriverait le premier sur le lieu de rendez-vous, mais s'il pouvait ne pas avoir l'air de poireauter depuis un bon quart d'heure, ça l'arrangeait!!

Il marchait donc doucement, voir très doucement, s'arrêtant pour fouiller son ac, à la recherche de son portable, qui en fait, était dans sa poche. Ah, avec leur pantalons moulants, ce n'était pas le genre de choses qui arrivait aux filles, fallait bien être un mec pour connaître ce style d'aventure ^^

Soudain, une main lui tapota sur l'épaule, le faisant légèrement sursauter. Oui, bon, d'accord, il avait été carrément surpris, mais son contrôle de lui même lui permi de ne pas faire un bond, à peine un petit hoquet.


"Et tu remarqueras que moi aussi!" blagua-t'il. Oui, bon, c'est lui qui l'avait invité, et alors, il aurait très bien put faire une des ses affreuses farces, et laisser la demoiselle en plan ^^

"Allez, on y va? A la cafet', si ça te tente, à moins que tu ne préfères le Fournil?" Tandis que d'une main, il montrait les 2 directions. La cafét' éait assez sympa, il y avait de la musique, le café y était bon, pas trop cher, mais c'était souvent rempli d'étudiants, dont beaucoup étaient là pour jouer aux cartes. Au Fournil, un café-boulangerie-resto, on pouvait s'asseoir en terrasse pour papoter tranquillement,mais c'était un peu loin.

Laissant à la jeune fille le choix de peser le pour et le contre des deux lieux, Charlie décida d'entamer un début de conversation, effaçant ce mauvais départ



"Et bien, Naomie, tu es étudiante en quoi?"

La question classique, de deux étudiants discutant ensemble, même dans les bars lros des soirées étudiantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:02

    A la remarque du jeune homme, Naomie eut un sourire. Effectivement, lui aussi est là, ce qui est une bonne chose. Si il lui aurait mis un vent, elle l'aurait vraiment mal pris et après ça, elle lui aurait certainement fais vivre un enfer pendant quelques temps. Oui Miss West à horreur qu'on s'amuse avec elle, qu'on lui fasse des faux plans et j'en passe. Quand on à le malheur de lui faire ça, un jour ou l'autre, la personne le regrette forcément. Mais bon, Charlie est là et c'est ce qui lui importe le plus. Au moins, elle n'as pas l'air d'une cruche à attendre dans le hall.

    Il lui propose ensuite deux endroits différents où se rendre. Nao' ne sait pas vraiment lequel choisir. Disons que parfois, il lui faut quelques minutes pour qu'elle prenne une décision. Rolling Eyes Ce n'est pas de sa faute, elle pèse toujours le pour et le contre et ensuite alors, elle choisit en fonction de ce qu'elle juge meilleur. Il lui posa une autre question, concernant ses études. Naomie tourna son visage vers lui et fit un petit sourire.

    - J'étudie le droit. Le droit international pour être plus précise. Et toi, que fais-tu comme étude ?

    Elle lui adressa à nouveau un sourire et avança de quelques pas dans le hall. Elle regarde un peu autour d'elle et regarde les étudiants passaient à toute vitesse comme d'habitude. Nao', elle, elle prends tout son temps, elle n'est jamais pressée de toute façon. Elle se tourne à nouveau vers Charlie.

    - Et je préfère qu'on aille au Fournil. Cela nous changeras de tout les étudiants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:44

Charlie passa une main derrière sa tête, ébourriffant lescheveux d derrière d'un geste npnchalant, attendant que la jeune fille réponde. Il se demandait ce qui l'avait pris de l'inviter, aujourd'hui... Il commençait à regretter... Pourquoi ça? Oh, simplement parce que Naomie portait un haut légèrement décolleté, et que les yeux de Charlie ne faisaient que tomber dessus, inlassablement. Tant que la belle brune ne s'en rendait pas compte, tout allait bien, mais, si elle le remarquait, il passerait pour un goujat ou un obsedé! Il ne voulait pas, pourtant, il s'obligeait à fixer ses yeux bleus, ses cheveux qui semblait voleter lors qu'ils étaient à l'intérieur du hall, mais rien n'y faisait, régulièrement, son regard descendait sur le décolleté.

*Elle en met un temps, à choisir!* pensa-t'il, angoissé

Il amorça un démarrage, se tournant vers la sortie, afin de ne pas se trouver trop face à Naomie, lorsque celleci précia ce qu'elle faisait dans cette fac.

"Ah oui, droit international? Tu veux être avocate à l'ONU, ou un autre organisme international? Ou une tout autre carrière? ... Moi, je suis en Sciences Po', avec une, j'espère belle, carrière d'homme politique devant moi..."


Bien qu'il ne fut pas pressé par le temps, Charlie trouvait que Naomie était bien longue à choisir... En plus, il avait deviné plus ou moins à l'avance où elle voudrait aller, à la voir, c'était plutôt le genre d'élève adepte du Fournil et non e la cafét'. Lui aussi préférait le Fournil, tellement plus en dehors du campus, tellement moins dans la vie éstudiantine. Ca faisait du bien, de temps en temps, de se sortir de ça.

"Fournil? Allez, c'est parti ma jolie!" dit-il sur un ton plaisantin.


Ils sortirent du hall côte à côte, en silence. Soudain, Charlie songea que le chemin jusqu'au petit café allait être bien long... Il lui fallait trouver un sujet de conversation, rapidement...

"Je suis tout à ton écoute, parle moi un peu de toi, de ta vie, tes amis, tes passions... Je veux tout savoir. Enfin, n'en dit pas trop tout de suite, hein, il faut garder encore un peu de conversation pour le café ^^"


Le jeune homme lâcha un large sourire à l'adresse de Naomie, puis reporta son regard droit devat lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]   Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin ? .. J'aime pas ça. [ Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à toi Omega Khi Delta (Pv' Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: L'UNIVERSITÉ D'HARVARD :: Hall d'entrée-
Sauter vers: