GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:37

James a beaucoup d'amis à Harvard. Des camarades de classe, des amis de la fraternité, des filles qui fréquentent des amis ou qui lui porte un intérêt. James a toujours su bien s'entourer de toute façon. Mais en dehors de tout ce cirque, il y a des gens qui retiennent un peu plus son attention. Des gens, dont vraiment, il croit que se sont des bonnes personnes, dignes de confiance, intéressante. Des personnes sur qui il pourra compter et pour qui il se fera un plaisir d'être présent. Ces personnes seront plus que des connaissances pour lui, elles seront de vraies amies.

Une de ses personnes est Sarah Carter. Allez pas vous imaginer que James lui dira: "eh, tu es vraiment une fille intéressante, qui, ça se voit, est gentille et sur qui je sais que je pourrais compter". Mais non, il est trop orgueilleux pour ça. N'empêche, à sa façon, il voudrait bien se rapprocher d'elle et juste sortir entre amis, comme ça, apprendre à mieux se connaître aussi. Peut-être réalisera-t-il alors qu'il avait raison, ou bien qu'il avait tord à son sujet. Souvent, avant de bien les connaître, on embelli les gens, mais il y a des perles rares qui s'embellisse plus on les connaît.

Et c'est comme ça que le samedi soir, alors que Moby donne dans deux heures environ son concert au "Medley", Liam se retrouve à stationner son Aston Martin au lieu de rendez-vous qu'il avait fixé à Sarah. Le concert commence aux alentours de neuf heure du soir et devrait finir vers, disons, onze heure. Une bonne soirée en vue et en charmante compagnie, avouons le. Pour sa part, James était vêtu de façon assez décontracté, mais pas trop quand même, parce qu'il aime avoir de la classe. (Et sans se vanter, il est certain d'en avoir) Lunette sur le nez, appuyez contre la portière, les bras croisé, il attend Cendrillon qui ne devrait plus tarder maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

Sarah était dans sa chambre, dans la fraternité des Zeta Beta. Elle avait passé une bonne partie de la journée a chercher ce qu'elle pourrait bien mettre pour le concert qu'elle allait voir le soir meme. Deja c'était un groupe qu'elle ne connaissait pas, au fait c'était un groupe ou un chanteur?, aucune idée, elle voulait tout de meme faire bonne impression. James, qui l,avait inviter, lui avait dit qu'ils bougerait pas mal, la belle ne voulait pas quelques chose de trop court, ni trop decolleté, mais elle ne voulais pas non plus porter quelques chose de trop chaud.

C'est environ une vingtaine de fois qu'elle vida son garde robe afin de trouver quelque chose de convenable, une jupe et un debardeur, trop classique, c'était ce qu'elle portait la plupart du temps lorsqu'elle allait en boite. Un simple tee-shirt avec un jeans? Trop chaud! Il était hors de question de porter sa jolie petite robe courte beaucoup trop voyante. Finalement, elle opta pour un simple pantalon noir, une camisole blanche et elle mis un veston noir, qu'elle pourrait enlever au cours de la soirée si elle a trop chaud.

Spoiler:

Des que son choix fut fait, Sarah sauta sous la douche, elle se lava ressortit et enfila ses vetements. Puis, la belle secha ses cheveux blond-chatain qu'elle lissa et qu'elle placa ensuite. La jeune femme appliqua une couche de maquillage sur son visage, mascara, eye liner, fard a paupiere, un peu de gloss et le tour est joué. Sarah enfila une paire de talon aiguille. Elle regarde l'heure, en retard comme toujours. La demoiselle pris son sac a main, et partie au lieu de rendez-vous donner par James. C'est essouflée par sa petite course qu'elle arriva devant lui.

- Dé... Désolée de mon retard. On peut y aller.

Elle lui sourit, lui fit la bise sur ses deux joues puis s'installa du coté passager.

- En passant, jolie voiture.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

James réfléchissait à divers trucs... Dès qu'il aperçoit Sarah, il décroise les bras se tient droit et il ne peut retenir un sourire. Elle était en retard... comme toujours et c'est pas pour rien qu'il avait donné une heure plutôt en avance. En tout cas, la voir essoufflée l'amuse. Elle n'est pas si en retard que ça et puis, vaut mieux tard que jamais. James prend quand même le temps d'observer le chef-d'oeuvre devant. C'est vrai, c'est bien connu, une fille qui sait sortir, sait aussi bien se préparer pour sa sortie et là, Sarah frappait fort quand même et le mieux, c'est que les deux avaient des couleurs semblables. On voyait que c'était au moins une heure de préparation, preuve qu'elle prend quand même cette sortie au sérieux. Si elle serait arrivée écouetter et bâclée, il aurait été un peu critique envers son attitude. Après la bise, il lui ouvre la porte, mais la porte du côté gauche de la voiture.

-Merci, mais...c'est une voiture anglaise et le volant est dû côté droit.

Il ne put retenir un rire, parce que Sarah est justement assise en face du volant. Elle devait penser que c'était le côté passager, comme toujours. Une fois qu'elle est bien embarquée, il va s'asseoir du bon côté conducteur et démarre les moteurs vrombissant de sa belle Aston Martin. Direction, le Medley. James a fini par réussir à s'habituer à conduire en Amérique et il est un conducteur correct. Il va un peu vite, mais il a l'air de connaître sa voiture et conduit avec un bras, le dos bien appuyé dans le siège, l'air décontracte.


-C'est le premier concert que je vais voir de Moby. J'ai déjà entendu de ses chansons, mais je le connais pas beaucoup. Il paraît qu'en concert, c'est une vraie fête. Il fait pas de stade, il fait toujours des clubs ou des trucs du genre. Je trouve sa intéressant quand même.

Alors qu'il parlait, il jouait avec son ipod pour faire entendre du Moby sur sa radio, question d'avoir un avant-goût. Et alors qu'il fait ça, il garde un œil sur la route quand même.

-Toi, Moby, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:39

Maladroite, c'est un mot qui decris plutot bien la présidente des Zeta Beta. Elle prend place dans la voiture sans meme prendre le temps de regarder, car a dire vrai, les voiture anglaise se font rare, voir inexistantes en Amériques, mais c'est toute une surprise lorsque la belle Sarah se trouve face avec le volant de la voiture. Elle fait un petit sourire mal a l'aise et lache un petit "oups" avant de descendre de la voiture et d'aller s'assoir du bon coté du carosse. James prend place a son tour puis direction "Le Medley".

C'est le premier concert qu'il irat voir de Moby, apparemment, et pour la jeune femme aussi c'est une premiere. Sarah le voit qui "patente" apres son Ipod pour finalement le branché a la radio, ce n'est vraiment le style de musique que la demoiselle écoute en temps normal, mais elle n'est pas contre le fais de faire un effort, puis ce n'est pas vraiment mauvais, seulement différent. Cela lui fait un drole d'effet d'etre dans une voiture anglaise, c'est tellement différent, mais James semble habité, normal apres tout.

- Non, je ne connais pas. En fait, je n'écoute pas de groupe ou de chanteurs en particuliers, jai peut etre deja entendu quelques unes de ses chansons a la radio mais je n'ai peut etre simplement pas porter attention, sa m'arrive quelques fois.

Elle le regarde puis souris. En tout cas, ce soir elle a pris une résolution: ne pas boire jusqu'a etre saoule, ni meme réchauffée. Une biere, ou peut etre deux, mais ce soir, elle reste clean, c'est une promesse qu'elle se fait. Sarah replace une meche de cheveux puis tourne son visage vers la route. Elle passera une belle soirée, elle en est certaine.

- Merci de m'avoir invitée, c'est sympa.

Sarah avait garder les yeux rivés sur le route, mais un sourire était apparu sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:34

James a jamais su y faire avec les voitures américaines. Traiter le de snob, mais en fait, c'est plus qu'il aime sa voiture et il est habitué avec elle. Il l'a donc fait venir d'Angleterre, ce qui pour son père, était un vrai caprice, mais James se fout pas mal de ce que son père pense. Tant qu'il lui laisse libre accès à son fond d'étude, le reste est le cadet de ses soucis. Ce char à tout ce qui faut. Il porte bien, il est rapide et il a de la classe. Pas mal de points communs avec James ça.

Le nombre de jolies filles qui se sont assises dans le siège où Sarah se trouve, est assez grand. Sauf que Sarah est une amie et des amies filles, James n'en a pas tant que ça. Faut dire qu'avec ses copines, ça toujours fait des flammèches qu'il est de bonnes amies de filles. Mais Cendrillon, comme il l'appelle, est la meilleure amie de Kathryne et comme James s'entend bien avec, l'opportunité de faire connaissance un peu semblait saisissable.

Ce soir, il consommera de façon raisonnable. De toute façon, il conduit alors, il doit rester prudent, ça le blondinet le sait. Il a eu un ami qui est mort dans un accident de voiture et il a pas envie de subir le même sort. James se concentre sur la route, les souvenirs de la dernière fois où il a été un peu ivre lui revenant à l'esprit.


-Pas de quoi. J'étais sensé y aller avec un ami, mais il a eu un empêchement. J'y aurais bien été avec Kathryne, mais elle a beaucoup d'études ces temps-ci et je voulais pas lui nuire, alors j'ai pensé à toi. Je me suis dit que ça serait amusant.

Il tourne la tête et regarde Sarah, souriant à son tour, alors qu'en fond sonore, Moby se fait déjà entendre sur la radio de la voiture. Le reste du trajet se passe sans rien de particulier. James fait la conversation à Sarah et parle qu'en Angleterre, il allait souvent voir des concerts, de tout les genres. Le plus marquant pour lui avait été celui du guitariste de Pink Floyd, David Gilmour, accompagné de son bon ami et autre membre du groupe, Rick Wright. Le type a déjà fait des spectacles dans des stades, grand éclairage, visuel à fond la caisse et le voilà au Albert Hall, habituellement un théâtre où une salle de concert classique, à démarrer son spectacle avec une guitare acoustique, seul sur la scène, un spotlight sur lui, en chemise et jeans, et le monsieur fait quand même dans la soixantaine. Ce spectacle était le meilleur que James ait jamais vu et il se prend à en parler avec une certaine passion.

Ils passent devant le Medley et on voit déjà la file qui attend à l'entrée. James stationne sa voiture dans un stationnement qui coûte, mais c'est mieux ça que de se faire voler sa voiture près d'un parcomètre. Ils traversent la rue et voyant la longue file, il eut un sourire. Lui et n'entreront pas par là. Prenant la petite ruelle qui mène au derrière de la bâtisse, un garde de sécurité à l'air assez sévère se tient devant une porte en métal.


-Vous avez vos passes?

James les sort de sa veste. Deux passes V.I.P. pour Moby. Aussitôt, l'attitude du garde se fait plus cordial. Il sourit et leur ouvre la porte. Il leur dit même : "Bon spectacle, monsieur Richardson", tout en croisant le regard de Sarah. La beauté attire déjà des regards on dirait. Une fois rentré, James eut un sourire amusé.

-Quand je pense à tout se beau monde qui attend dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:34

Certaines personnes pourraient croire que Sarah est le genre de filles un peu conne qui a pleins de mecs a ses pieds et qui a eu une tonnes de conquetes, mais ces gens se trompent... C'est vrai que cela est pas mal difficile a croire vu le physique de la belle demoiselle, mais Sarah n'a jamais été du genre "seulement pour un soir". Durant son adolescence elle cherchait deja le prince charmant... Bien sur, elle a eu quelques petits amis, plus ou moins serieux, puis avec le temps elle fini par comprendre que les contes de fées n'existaient pas...

Sarah sort soudainement de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment écouté... ni la chanson ni ce que James avait dit, trop occupée a penser au passé. Cependant, elle commence de plus en plus a se faire a l'idée du genre de musique qui l'attend au "Medley". Lorsqu'ils arrivent, Sarah voit la longue file d'attente a l'exterieur. La belle pousse un soupir de decouragement.

*Jamais on entrera la dedans* pensa-t-elle.

James stationne la voiture puis entraine la demoiselle dans une ruelle sur le coté du batiment. Sarah est surprise, elle se demande bien ce qu'ils vont faire. A peine eut-elle le temps de lui demander ou il l'entrainait qu'ils arriverent devant un gardien de securité a l'allure severe. Il regarde James, la jeune femme trouve que ce gardien a un ai menacant et elle n'aime pas vraiment sa, et demande s'ils ont leur passes. Sarah, qui c'était accrocher inconsiemment au bras du blondinet, le lacha afin qu'il puisse sortir quelque chose de ses poches. La jolie présidente se doutait bien que ces passes n'était pas ordinaires, car aussitot sorties, le gardien les laissa passé pour entrer a l'intérieur.

- Tu parles, ils doivent etre completement fou de rage a l'extérieur. Qu'elle chance que j'ai de vous accompagner Monsieur Richardson.

Sarah rigola puis le suivit a l'intérieur, cette soirée s'annoncait deja plutot mouvementée. Il y avait deja pas mal de monde a l'intérieur, mais il y en avait surment plus encore qui attendait dehors. En tout cas, Moby semblait etre populaire aupres de la classe des jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:33

James n'allait jamais voir de spectacles sans passe V.I.P., ou bien, c'est rare. C'est coûteux, mais il y a bien davantage, comme celle de ne pas attendre dans une file comme une bande de sardines. Bien mieux de rentrer par la petite porte, toute discrète, comme si on était une vedette. Une fois entrée, James tend une des passes à Sarah, pour qu'elle puisse les utiliser elle aussi. Elle s'accroche au cou, mais le Britannique rentre le cordon dans la poche de ses pantalons et laisse la petite carte dépasser de son pantalon, un peu suspendu. Il déteste porter autre chose que son collier au cou. À l'extérieur, ils doivent être fous de rage, mais ils ont pas payé le gros prix eux! C'est comme ça que sa marche dans la vie.

-Vous ne savez pas à quel point miss Carter. Et puis, ils avaient qu'à s'acheter des passes V.I.P., c'est tout, même si c'est toujours à tirage limité. Au fait, si ça te dis, on peut aller faire un petit tour en coulisse et voir si on peut pas croiser Moby ou avoir un t-shirt autographié par lui, un truc dans le genre. Sinon, on peut tout de suite monter à l'étage, dans les sections réservés.

Dilemme! Dans un cas comme dans l'autre, sa va à James. Il ne tient pas à voir Moby, mais l'ambiance en coulisse avant un spectacle est quelque chose qui est toujours un peu sûrevolté. Tout le monde court partout, on voit les techniciens qui font les derniers arrangements, les producteurs qui sont au téléphone et qui prépare déjà le spectacle de la veille. Sans oublier l'artiste, bien cloîtré dans sa loge, probablement en train de relaxer avant le gig. En tout cas, les places semblent déjà se remplir. Les leurs sont au deuxième étage. C'est comme une sorte de grand balcon qui surplombe une partie du club. Un escalier bien gardé y mène et même si on est pas à la hauteur du plancher, dans la foule en délire, on peut quand même voir le spectacle tranquille. Si jamais ils veulent se mêler à la foule durant le spectacle, ils pourront toujours descendre. En attendant, que décide Sarah? Ou un l'autre, ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

C'est sur, la belle Sarah ne se plaindra pas d'etre entrée immédiatement, bien que cela soit injuste pour les autres, mais comme le dis si bien James, eux ne se sont pas acheter de passes VIP. Selon ce que la demoiselle comprend, c'est que le jeune homme utilise toujours ce genre de passe, il a donc l'habitude. Sarah aurait pu elle aussi. Il ne faut pas oublier que malgré une petite crise économique dans sa famille, les choses sont maintenant arrangé et voila ses parents aussi riche qu'autrefois.

La jolie présidente écoute attentivement ce que lui dit le blondinet, il lui propose deux solutions: le premiere est d'aller dans les coulisses et peut etre voir Moby en personne et la deuxieme est de monter directement au deuxieme étage étage dans les salles privés. Il faut avouer que c'est un choix un peu difficile.

- On aura la chance d'aller dans les coulisse a la fin du show tu crois? Si c'est le cas, on peut monter maintenant. Sinon, allons dans les coulisses et on montera ensuite. C'est toi le maître ce soir, moi je te suis partout ou tu iras.

Eh ben, elle est poétique ce soir la petite Sarah, sans les rimes cependant x). N'empeche en tant qu'invitée, elle préfere ne pas prendre de décision et de faire ce que James voudra. D'un coté elle préfererait monter a l'étage tout de suite, mais dun autre coté, voir un chanteur et peut etre lui parler, c'est excitant, dans le sens figuré du terme, bien sur. La jeune femme regarde un peu autour d'elle et remarque que la salle de concert commence deja a pas mal se remplir et bien qu'ils soient VIP, ils ne sont pas les seuls.

- Je crois qu'on ferait mieux de monter vu le nombre de personne, on aura du mal a sy rendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:44

James ne sait pas si Sarah est une habituée des spectacles, mais en tout cas, elle a de ses bonnes idées! Elle avait raison, suffisait d'attendre après le spectacle pour aller voir les coulisses. L'ambiance y serait encore mieux qu'avant peut-être. Et puis, en attendant le spectacle, ils pourraient monter à l'étage et aller prendre un verre et juste se détendre un peu avant le début. Comme elle lui dit que se soit, c'est lui le "maître", il eut un sourire. Ah oui? Vraiment? Dans ce cas, il risque de lui en faire voir de toutes les couleurs! Mais non voyons, il est pas si tard. Comme elle, il veut passer une soirée agréable, mais pas trop agitée quand même, question de rentrer sain d'esprit et de corps.

-Tu sais que tu as de bonnes idées toi? T'as raison, on va monter maintenant et on ira voir les coulisses après le spectacle.

Puis, regardant autour, il constate que même si la ligne d'attente dehors était longue, ça n'a pas empêché le monde d'entrer, monde qui commence à se masser sur ce qui est habituellement le plancher de danse. Valait mieux monter et vite avant de mourir noyer dans un bain de foule.


-Ouais, t'as raison, on ferait mieux de se dépêcher.

James voyait d'où il était les escaliers à prendre, d'ailleurs bloqués et surveillés par un costaud agent de sécurité, avec un oreillette et tout. Plutôt que de traverser la pièce par le centre, ce qui serait le chemin le plus "court", mais qui les ferait passer par la petite foule grandissante, il contourne et passe par les côtés, ruse qui leur fait gagner du temps. Aux escaliers, c'est comme dehors, suffit de mettre sa passe en évidence et le gorille se transforme en valet. Rendu en haut, James aime bien la vue d'ensemble qu'ils ont, mais un serveur vient les informer qu'il y a un bar sur l'étage et que la boisson est à volonté.

-Je vais aller me chercher quelque chose à boire. Tu veux quelque chose? En tout cas, réserves la table qui est juste là, sur le bord, je reviens dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:23

Lorsque la jolie demoiselle vit la salle de concert commencer à se remplir, elle proposa de monter directement a l'étage au dessus. James ne s'y opposa pas, il dut lui aussi remarquer la très longue file d'attente qui ne régressai pas, même avec tous ces gens a l'intérieur. Tous les deux se précipitèrent donc vers les escaliers qui les mèneraient en haut, bien sur il y avait un gardien de sécurité, ce qui d'ailleurs était normal puisque c'était la section réservé aux spectateurs VIP. Une fois les passe sortis et "l'autorisation" de monter, James proposa a Sarah de réservé une table alors qu'il allait chercher quelque chose a boire. Il lui demanda aussi si elle désirait en avoir.

- Je veux bien une vodka-orange, s'il te plait.

La jeune femme sait qu'elle aurait pu prendre n'importe quoi d'autre, d'autant plus que la boisson est a volonté, mais comme elle se l'est promis, ce soir elle va voir avec modération. Elle se remémore d'ailleur la dernière ou elle a bu et se dit qu'en effet, elle va rester sur son idée de départ et peu boire. Pourquoi une vodka-orange plutot qu'autre chose? Tout simplement car c'est la boisson qu'elle préfère ces temps ci. La belle Sarah se dirigea de ce pas vers la table qu'elle devait réservé. Elle enleva son petit vestion noir et l'accrocha au dossier de la chaise, s'installa a table, puis attendis le retour de James. La présidente des Zeta Beta se dit que, dans tous les cas, elle passerait une belle soirée, c'était une évidence. James revint avec les boissons qu'il posa sur la table. Sarah lui sourit.

- Merci.

La jeune femme n'était allée que très rarement a des concert, elle ne connaissait donc pas tres bien le déroulement, pas qu'elle n'en avait pas envie ou bien qu'elle n'avait pas les moyens, loin de la...

- Tu sais, tu vas peut-être trouver cela étrange, mais du plus loin que je me souvienne, la derniere fois ou je suis allée a un concert comme ca, je devais avoir 9 ou 10ans. C'était avec une de mes copines de classe et sa famille. Mes parents ont toujours trouver que c'était des dépenses inutiles... Puis, en tant que présidente d'une fraternité, entrée a l'université j'avais d'autres occupations. Quand il n'y a rien a l'université je sors en boite c'est tout. Donc, si au cours de la soirée j'ai l'air d'une fille un peu bizarre sur les bords, faut pas se poser trop de question. Ce sera juste l'effet de la "première fois" puisque je ne me rappel pas vraiment de la réelle premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:40

Un vodka-jus d'orange. James se doutait que se serait le genre de breuvage de Sarah. Une boisson de fille en somme, ce qui est correct pour elle, mais si le Britannique verrait un gars avec ça dans les mains, il rirait de sa gueule pendant un petit bout de temps. Parce que tout le monde sait que le jus d'orange atténue l'effet de la vodka et que finalement, oui on boit de la vodka, mais de moindre force que si on prendrait un Martini dry par exemple. Ce que James choisit d'ailleurs. Un, c'est correct, mais il sait qu'il n'en prendra pas d'autres. Dès le deuxième, il pourrait commencer à s'avancer dans le royaume de l'illusion et du flou, et ça, ça ne lui tente pas vraiment ce soir. Si il veut apprécier le concert, aussi bien se limiter un peu. En tout cas, même si c'est gratuit, James laisse un pourboire au barman, question de savoir vivre. Et un bon pourboire aussi. Tout le monde sait que James est le fils d'un politicien assez connu en Grande-Bretagne, même si lui-même n'en parle pas beaucoup, voir pas du tout. Il est pas à Harvard pour faire une campagne de promotion pour son paternel...

Revenant avec les verres en main, Sarah avait réussi à réserver une table!! Ce qui en fait, était une mission vraiment facile, mais quand même bien remplie par la demoiselle. Elle aurait pu filer au toilette, s'enfiler une ligne de poudre, revenir et danser sur le bar. Résultat, James n'aurait pas eu de table... mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Ouf... Souriante comme toujours, il la regarde, s'assoit, pu prend une gorgée de son martini. Il avait l'air d'un vrai James Bond en ce moment... mais en plus beau. Observant la scène maintenant cachée par des rideaux, le soundman en contre-bas, qui installé à la console, semble faire les derniers ajustements. La première partie du concert va bientôt commencer. Comme dans tout les spectacles de nos jours, le premier groupe de la soirée à jouer n'est jamais celui qu'on est venu voir, mais plutôt un groupe, parfois local, invité par le groupe principal. Autrement dit, c'est l'occasion à la relève de se faire valoir un peu. Ce soir, c'est Philip Sayce, un guitariste virtuose de "Blues-Rock" qui ouvre le bal. Il n'y a pas si longtemps, Moby faisait les premières de David Bowie, un grand nom de la musique. Il reporte son regard sur Sarah qui lui parle et lui avoue deux ou trois trucs. C'est quand même surprenant qu'elle n'aille pas voir des concerts souvent. Il rigole.


-T'en fait pas, ya pas de règles non-écrites ou de trucs à savoir. Tu te laisses aller, tu écoutes, et si le feu pogne dans la place, eh bien tu fais comme tout le monde: tu cries et tu en redemandes.

Ces explications sont assez exagérées, mais Sarah n'a pas à s'en faire. Quand bien même qu'elle ferait une stupidité quelconque, bien peu nombreuse sont les personnes qui la verraient (Yoda style). Le monde finit de rentrer et les lumières s'éteignent. Le guitariste se prépare à réchauffer la salle. Vue la tension qu'on sent chez les spectateurs, sa promet! Le groupe commence par ce qui convient d'appeler un "cover", c'est à dire une chanson qui n'est pas une de leur composition, mais qu'il se permette quand même. Dès que James en entend le sifflement de train et les premières notes, il se lève debout et s'avance au balcon, laissant son verre derrière lui. Il siffle avec ses doigts dans sa bouche, puis crie comme beaucoup de monde dans la salle:


-Ouuuaaaaaiiiis!! Guns N' Roses!!


Nightrain!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

C'est sure, s'il y avait une chose que James ne se doutait pas ce soir, c'est qu'il apprendrait que Sarah n'avait vu que tres rarement des concerts en Live. Dans le fond, c'était simple, elle n'avait qu'a être "feeling", suivre ce que son instinct lui disait de faire. Sa vient tout seul apparemment. La jeune femme essaie de ne pas stresser, chose qui est plutot difficile, mais elle doit penser a autre chose et ne pas etre tendue, sinon elle sait qu'elle fera une énorme connerie. Des que les premieres notes de musique se font entendre, Sarah vois son accompagnateur se lever et se diriger vers le balcon. Elle fais un petit sourire et boit une gorgée de sa boisson. Elle hésite, d'un coté elle voudrait se levé et aller le rejoindre, deja on peut entendre la foule en delire alors que la chanson debute a peine. D'autre part, elle ne tien pas a perdre sa place, certaine personne sont debout et elle n'ose pas quitter la table, de peur que quelqu'un se jette dessus. D'autant plus James a laisser son verre, elle ne veut pas prendre le risque de partir comme sa.

La chanson terminer, voila que le vrai spectacle va commencer. Sarah se leve, en restant a coté de la table. Puis, elle regarde autour d'elle et voit que la plupart des gens quitte leur tables, sans craintes. Elle retire tout de meme son veston, le pose sur le dossier de sa chaise, puis elle prend son verre ainsi que celui de James et va le rejoindre. L'ambiance est deja pas mal pour un commencement. Tous les gens qui sont présents devaient s'attendre a quelque chose en partic'ulier, mais pour la jeune femme, c'est tout nouveau. Elle n'ose pas se laisser trop aller. La jolie demoiselle s'appuie sur le balcon et regarde en bas. On peut voir que les gens, eux, n'ont pas peur de se faire remarquer, certaines personnes ont l'air ridicules, ce qui ne semblent pas les déranger plus qu'il ne le faut. Sarah laisse échapper un petit rire, ce n'est pas moqueur, mais tout de même marrant.


[Désolé de la tres petite courtitude de cette immonde suite =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Empty
MessageSujet: Re: Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]   Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de Sarah =(
» C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: La Boite De Nuit-
Sauter vers: