GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon endroit | Cappie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:23

Jessica était dans le hall du lycée et aucune des filles n'étaient disponibles pour bouger de l'université, elle savais que Tiff' et Cath' étaient en cour et elle avait un professeur absent tout en essayant de ne pas se faire repéré elle monta les escalier du hall et ne s'arréta a ausun des étages destinés u cour.
Elle arriva a une porte l'ouvrit et sourit en arrivant sur le toit de l'université c'était son endroit l'endroit qu'elle préfèrait ici elle l'avait amménager en aillant eu l'idée qu'elle était put être pas la seule a venir ici, elle y avait monté un cana pé et une table avec quatres chaises. Elle s'allongea sur le canapé et observa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Cappie séché ses cours habituel de sociologie, et de logistique ... Oui et alors si il n'avait pas envie d'y aller c'était son droit non ? Ok ce n'était pas très responsable mais quand l'envie 'y a pas la force non plus comme on dit ... Les Kappa Tau avait pas mal but hier soir il avait organisé un grande soirée Poker entre eux et l'alcoolavait battu son pleins, la fête avait était vraiment bien avec plus de filles cela l'aurai mieu fait encore ...
Il se dirigea vers les escalier qui menait au toit en marchant comme la panthère rose sans faire le moindre bruit se cachat à l james bond! Il monta les escalier en souriant avant d'arrivé sur le toit, légèrement éblouit par la lumière extérieur, il s'approcha du canapé sur lequel il s'installait habituellement il resta surpris en voyant une jeue femme installé là il s'approcha s'accoudantau canapé


- Alors comme sa on sèche les cours ... pas très bien ça !

Il fit un sourir charmeur et un clin d'oeil à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:38

Jessica était allonger et fermait les yeux plonger dans un demi-sommeil, cherchant a récupéré un peu de force, hier soir les Alpha Gamma avait eu l'idée de faire une soirée toute ensemble ayant pour but de boire, de se raconter leur futur plan coucherie ou encore comment attaquer les Beta Zeta sa s'étais amusant seulement, Jessica et Tiffany avait pris des bouteilles et était partit dans leur chambre et avait bu toute la nuit en parlant des futur garçons avec qui elle voulais s'amuser toute les deux s'était mit d'accord.
Soudain elle entendit une voix

- Alors comme sa on sèche les cours ... pas très bien ça !

Elle ouvrit les yeux doucement et fit face a un visage assez charmant, avec un regard charmeur et un sourire plutot sexy. Elle le regarda et sourit doucement au jeune homme, elle ne mit pas longtemps a le reconnaitre Cappie Storm elle sourit ravi de le voir ici mais aussi surprise.

- Biensur que oui, mais si on te dmeande j'avais un professeur d'absent. Et toi qu'elle est le cour que tu as dévidé de sécher aujourd'hui ?

Elle lui sourit et répondit a son clein d'oeil, il fonctionnait pareil c'était pas nouveau les Alpha Gamma et les Kappa Tau étaient les mêmes sait sans doute se qui faisaient qu'ils s'attiraient autent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:58

Cappie Observa la jeune fille un moment , il mit du temps à la reconnaitre , oui il n'était pas très doué pour mettre un nom sur un visage , Mais au bout de quelques instant il reconnu Jessica James , une Alpha Gamma Khi , la conférire la plus proche des Kappa Tau niveau fiesta arrosé , les attirances des deux fraternités se faisait souvent resentir, car ils faisaient souvent la fête enssemble ...

- Un prof absent ... Jolie excuse !

Cappie sourit à la jeune femme avant de se redresser faisant le tour du canapé avant d'observé le paysage , d'ic on voyait tout le campus , c'était magnifique , tout simplemeent splendide, il ne regrettait jamais ses escapades sur se toit , mais d'habitude il éait seul ici, alors rencontrer quelqu'un ici lui faisait bizarre , puis la jeune fille lui demanda pourquoi il était là lui , il se tourna vers elle est souria avant de répliqué de façon comique

- Si je te le disais , je devrai te tuer après ...

Cappie la regarda dans les yeux , son visage ne montrant qu'une forme de provocation qui lui était propre,Cap' ne parlait jamais de lui et sa ne changera certainement jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:15

Elle se sentit observé par le jeune homme et le regarda a son tour elle se sentait assez mal a laise de le trouvé ici car d'habitude elel était seule et faisait se qu'elle voulais. Elle l'observa attentivement et soutenit son regard. Tout le monde connaissait Cappie Storm une rumeur circulait comme quoi il allais devenir le nouveau président des Kappa Tau elle alalis devoir souvent le rencontré puisqu'ill s'annonçait qu'elle deviendrait la présidente des Alpha Gamma Khi.

- Je te remercie ... Je me débrouille dans mon genre !

Jessica rendit son sourire au jeune homme plutot charmant qui se trouvais devant elle toujours quelque peu destabilisé mais souriante comme toujours puis observa le jeune homme en train de regarder le paysage, elle venais souvent ici elle connaissait chaque coin et recoin de se paysage si magnifique qui se trouvais la elle se leva et se mit derrière lui pour comtempler a son tour cette vue si merveilleuse. Puis il lui fit face .

- Oh et bien je m'en passerais alors ... même si tout depends de la manière dont tu voudrais me tuer.

Elle lui sourit et s'approcha a quelques centimètres de lui , elle trouvais en Cappie un garçon si dificile a cerné et a la fois mystérieux tout ceux ci lui donnais beaucoup de charme se qui ne déplaisait pas a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:25

Jessica James allait s'en doute devenir la présidente des Alpha Gama Khi , ce qui ne gacherai pas la réputation de cette fraternitée car la jeune fille était très jolie , Il l'observa un moment avant de regarder le paysage,Cappie imait cette endroit, car d'ici on avait l'impression que tout était à notre portée ! Vous savez quand on est plus fort, ben cela redonnait de la force à Cap' à chaque visite !Il répondit à sa première remarque

- Je vois sa ... remarque pour une Alpha Gamma Khi ce n'est pas si surprenant non ?

Les deux fraternités étaient assez semblable, sur le niveau des fêtes , des fois même une espèce de concurence était mise en place entre eux ! pour les soirées les plus folles ... C'était assez étrange , mais il n'y avait aucune haine entre eux biensur , à par les Omega Khi sinon les Kappa Tau s'entende à merveille avec tout le monde . Cappie était à présent face à face avec Jessica qui s'était beaucoup rapproché de lui , il la regardait dans les yeux

- la Manière ? Si tu as une proposition je voudrais bien l'entendre

Cappie regardait le visage de Jessica qui était à quelques centimètres du sien ! de la provocation, encore et toujours , cela devait être dans les gènes des Kappa Tau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:24

Jessica regardait le jeune homme attentivement, elle n'avait jamais eu la chance de le rencontré en dehors des fêtes organisé par leur fraternité respectives toutefois, aujourd'hui elle le voyait comme une personne normal avec ses secrets et ses moments de solitudes seulement il ne fallait pas oublier que bientôt lui aussi deviendrait le Président des Kappa Tau, il était charmeur, beau garçon et avait une présence qui rendait la jeune fille quelque peu charmée.

- Bien sur que non...tu dois bien le savoir puisque sur ce point vous nous ressemblez énormément ! Tout le monde sais qu'entre nos deux fraternités reigne une petite concurrence qui plaie a tout le monde.

Elle l'avait dit sa sur un ton charmeur mais en même temps Jessica était sérieuse entre Cappie et elle, tout pouvait changer en un instant il aurait sufit d'un je ne sais quoi pour que c'ets deux la se hait ou bien face la fête et se séduise c'était un jeu dangereux auquel Jessica avait pris goux. Jessica était toujours derrière le jeune homme lorsque celui ci lui fit face il l'a regarda dans les yeux et Jessica plongea son regard dans le sien a son tour.

- Si tu avais une manière plutot agréable de me tuer, je ne serais peut être trop triste de mourrir! Vous êtes un séducteur Cappie Storm et cela vous va si bien ...

Elle le regarda toujours dans les yeux, ils se trouvaient toujorus a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle adorait provoquer Cappie mais lui aussi en jouait sur elle, ils étaient les même. Mais elle s'approcha de son visage caresse ses lèvres avec les siennes et s'approcha de son oreille.

- La balle est dans votre camps Cappie Storm !
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon endroit | Cappie Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit | Cappie   Mon endroit | Cappie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon endroit | Cappie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement reposant ( Cappie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: L'UNIVERSITÉ D'HARVARD :: Toit-
Sauter vers: