GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée calme [JOSH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Cartright

Cassy Cartright


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 18
Friend's:
Love:

Journée calme [JOSH] Empty
MessageSujet: Journée calme [JOSH]   Journée calme [JOSH] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

Aujourd'hui était un jour ordinaire, il fesait beau dans la ville, les gens se baladaient, travaillaient, fin ils avaient tous leurs occupation. Sauf biensur Cassy, elle ne savait pas quoi faire, donc elle aussi eu envis d'une petite sortie dehors, en ce temps magnifique. Elle prit donc son sac mit quelques affaires donc elle avait besoin puis sortie. Il y avait beaucoup de monde vraiment beaucoup de monde. Elle marchait doucement, en meme temps elle regardait les vitrines de magasins, elle ne pouvais pas sans enpecher. Elle arriva devant un petit parc, fin disont plutot un grand parc. Elle hesita avant d'entrer mais y alla quand meme. Elle voyait plusieurs gens s'embrasser ce qu'elle arreta tout de suite de regarder. Elle detourna donc le regard avec d'autres personnes eux ils commencaient a dejeuner. Elle se diriga vers un banc libre, elle se baissa pour s'assoir. Elle prit son magasine ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Journée calme [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme [JOSH]   Journée calme [JOSH] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01

A la maison des Kappa tout était calme pour une fois bon ok ils avaient fait une petite fête entre Kappa et donc ils dormaient tous encore sauf Josh qui ne supportait pas dormir longtemps. Il mit donc un jogging, son i-pod dans les oreilles, il resta torse nu et partit en courant jusqu'au parc.
Josh adorait courir afin de garder son physique plutot bien et surtout sa le détendait, il était tranquil il ne penssé plu a rien.
Sa fesait 4 fois qu'il fesait le tour du parc et il passa devant un banc avec dessu une belle jeune blonde qu'il connaissait enfin de vue biensur. Il s'arrêta et lui souria


Salut, tu fais partit des Zéta non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Cartright

Cassy Cartright


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 18
Friend's:
Love:

Journée calme [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme [JOSH]   Journée calme [JOSH] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:07

Cassy était sur la banc toute seule,elle regarda sa montre elle commencait a s'ennuyait seule avec son magazin.Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme qui courrait,Cassy le regarda de haut en bas et sourit elle l'avait déja vu quelque part mais ne savait pas ou.Elle souria et chercher ou elle l'avait vu,Cassy le regarda s'arreter et elle le regarda curieusement et souria quand il lui dit qu'elle fesait peut etre partit des Zéta.Cassy lui souria et lui fit:

-Oui j'en fait bien partit et toi de qu'elle fraternité fais tu partit?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Journée calme [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme [JOSH]   Journée calme [JOSH] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Josh lui souria, il était doué pour se rappelé du visage des filles et de quelle fraternité elles fesaient partit mais leur prénom impossible, il se rapprocha d'elle

Moi je fais partit des Kappa aufait je m'appéle Josh Josh Black et toi ??

Ah il était fier de dire qu'il fesait partit des Kappa, il adorait tellement cette fraternité, les mecs étaient tous des vrais fétard et drageur aussi c'était sa qui fesait la popularité des Kappa l'alcool et le sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée calme [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme [JOSH]   Journée calme [JOSH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée calme [JOSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres fortuites ou pas [Josh]
» Besoin de s'amuser [PV Josh B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: Espace Naturel :: Le Parc-
Sauter vers: