GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de s'amuser [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:45

Sarah s'ennuyait mortellement dans sa fraternité, c'était un samedi soir et pour une rare fois, aucun fete n'avait été organiser. La blondinette trouvait l'atmosphere tres différente qu'a l'habitude a la FAC. La plupart des personnes qui préférait s'amusait et qui accumulait les coup de soirs se retrouvais caser, ou tres pres de l'etre. Comme si un événement avait changer le cours des choses. Sarah aimait sa liberté, elle ne pouvait pas affirmer le contraire, cependant, elle ne dirait pas non a se retrouver dans les bras d'un garcon et d'y rester. Elle couche, elle analyse... jamais le bon. Peut etre qu'il se trouve tout pres, peut etre qu'elle ne le connait pas encore...

Ce soir, elle a envie de s'amuser! Pas question pour elle se rester assise sur son lit a ne rien faire. Comme c'est un peu trop tard pour préparer une petite fete, elle decide de sortir en boite. Sarah sauta sous la douche, se lava bien comme il faut. Une fois sortie, Elle se vetit d'une robe courte noir, tres décolletée. La jeune femme se secha les cheveux, appliqua une mince couche de maquillage sur son visage puis partit en direction de la boite de nuit. A elle l'alcool, a elle la piste de danse & les beaux meks, peut etre rencontrera-t-elle des personnes intéressantes ce soir!

La belle Sarah arriva a l'entrée de la boite de nuit il était a peine 21h. Pourtant, c,était deja rempli de gens. Apparemment, elle n'était pas la seule a avoir eu l'idée de sortir vu la platuitude qui habitait l'université en ce beau samedi soir. Elle voyait plusieurs personne de la Fraternité ennemie, les Alpha Gamma Khi. La jolie blonde voyait aussi quelques Kappa Tau. Elle se dirigea vers le bar, commanda un verre de whisky et alla sur la piste de danse. Le moins que l'on puisse dire est que Sarah était parfaitement dans le rythme de la musique. Elle se dehanchais comme une pro de la danse.


Dernière édition par Sarah Carter le Jeu 2 Juil - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:38

Samedi soir... Un des premiers samedi, depuis son arrivée à Harvard. Charlie avait beau dire, il n'était pas encore tout à fait intégré à cette société universitaire. Bon, faut dire, dès le début, il a été embarqué chez les Omega Khi, et avait passé la plupart de ses soirées avec eux.
Alors, c'était avec impatience qu'il attendait cette soirée de samedi soir, une soirée libre, sans rien de prévu. On lui avait parlé de cette boîte sympa, où pas mal de gens du campus se rendaient, et il s'était donc dit qu'il irait y faire un tour. Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure idée à première vue, pour élargir son cercle de connaissance, puisqu'il était rare de se souvenir des rencontres, entre l'alcool et les lumières. Mais ceci avait un certain avantage. D'une part, il pouvait par la suite fuir les rencontres jugées sans interêt, feindre la perte de mémoire. A l'inverse, ces mêmes rencontres pouvaient ne pas se souvenir de lui. Et enfin, pour celles qui étaient interessantes, si elles l'avaient oublié, lui avait emmagasiné une tonne d'informations à ressortir.

Le jeune Omega Khi était un garçon consciencieux et soigné. Ce soir, il allait en discothèque. Exit la chemisette et la cravatte, ce soir, il mit un jean bleu foncé, retenu par une ceinture noire, boucle en argent, avec une paire de chaussures à bout pointu, noires. En haut, il opta pour un polo blanc, assez simple, au col en V et suffisamment proche du corps pour laisser deviner sa silhouette sportive. Quand aux cheveux, une certaine quantité de gel permis de leur donner cet effet coiffé, sans être non plus trop rangés. En fait, c'était un avantage certain de ses boucles, il y avait toujours quelques mèches rebelles, qui déstructuraient la coiffure élégamment.
Il n'avait pas oublié de se raser, et d'appliquer une bonne couche d'after shave, histoire de sentir bon et d'avoir la peau douce Razz

21h30. Il entra dans la boîte de nuit. C'était la première fois que Charlie y mettait les pieds, il s'accorda donc un peu de temps pour visiter, observer, apprécier le lieu. La musique n'était pas trop mal, bon, rien à voir avec ce qu'il se passait à Sacramento, mais suffisante pour passer une agréable soirée. Il s'approcha du bar, prit place sur un siège, et fut rapidement rejoint par une minette déjà bourrée. Après avoir échangé quelques mots, en gentleman, il lui offrit une coupe de champagne, trinqua quelques instants avec elle, puis s'éloigna, la laissant siroter tranquillement son breuvage. La soirée commençait bien...
Il traversa la piste de danse pour se rendre à l'autre bout de la boîte, quand un coupe heurta ses côtes


"Outch! Tu jettes toute ta rage contre l'espèce masculine dans la danse, ou quoi?"


Il sourit tout en se massant le côté endolori
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

Sarah était totalement dechainée. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie et pour dire vrai, lorsqu'il y avait des fete a la Fac, elle ne se laissait pas autant aller. Dans les boites, il était rare de rencontrer les gens qu'elle connaissaient. La belle blondie c'était pris un petit coin, un petit espace bien a elle pour se dehancher comme elle le voulait, sans foncer dans les gens. Sa robe virevoltait dans les airs et a vrai dire, elle ne se préoccupait pas de savoir si les gens la regardait ou non, du moment qu'elle s'amusait c'était sa l'important. La chanson se termina, Sarah avait chaud, c'était le moins que l'on pouvait dire. Elle se dirigea vers le bar, commanda une vodka orange, qu'elle se depecha de boire. Puis, elle retourna sur la piste de danse, afin de bouger a nouveau. La belle Sarah bougeait les hanches, la tetes, les jambes... et les bras aussi. Sans faire expres, elle envoya un coup de coude dans les hanche d'un jeune homme. Elle l'avait deja vu quelque part. Sarah rigola et repondit au garcon.

- Moi avoir la rage contre les hommes? Bien sur que non, seulement contre un homme.

Elle fit un clin d'oeil, continuant toujours a danser.

- Je suis désolée pour le coup... c'était accidentelle. Dis, tu va bien a la FAC d'Harvard ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:52

Slalomant parmis les gens, Charlie remarqua que quelques-un d'entre eux étaient étudiants à Harvard. Il formaient plusieurs petits groupes, mais se retrouver -encore- dans un cercle de gens qu'il connaissait n'intéressait pas notre jeune homme. Lui, ce qu'il voulait, c'était du nouveau, rencontrer quelqu'un qui était dans une autre université, dans une école supérieure, ou bien quelqu'un qui en avait fini avec les études... Ou, à la rigueur, quelqu'un de Harvard, mais qu'il ne connaissait pas, juste de vue. Et ce quelqu'un devait lui apporter quelque chose d'intéressant, que sa soirée ne soit pas inutile. Charlie aimait que tout ce qu'il faisait soit fructifiant! ... Un mec sympa, ambitieux, haut placé, qui étendrait son réseau de relations, ou bien une très jolie fille, amusante, avec qui il se plairait à passer du bon temps.

Autre chose agréable en discothèque, c'est que les gens étaient plus "naturels". Les uns acceptaient de se déchaîner sur le dancefloor sans aucune gêne ni retenue, les autres ne 'obligeaient pas à se prendre une cuite phénménale, tout ça pour se donner un genre... Ils étaient tous là pour passer une agréable soirée, et, il faut le reconnaître, jouer au jeu de la séduction.

Quand son chemin croisa celui d'ue jeune fille blonde à qui il fit remarquer que de toute évidence, elle avait une sacrée rage envers les hommes, celle ci retorqua que c'était seulement contre un. Dommage, si ça avait été sur tous les hommes en général, elle aurait été une proie facile pour notre beau prédateur. Il suffisait de faire preuve d'un peu de gentlemanie, lui montrer qu'il était différent des autres, et l'affaire était dans le sac. Il se contenta donc de sourire, et de plaisanter, jouant le martyr:



"Seulement contre un? Mais... mais on ne se connait même pas, pourquoi moi?? Sad ... Attend attend... on a quand même pas DEJA couché ensemble??"



Il disait ça en riant, mais il essaya, au travers des flashs lumineux, d'observer attetivement la jeune fille, pour vérifier que le fait ne soit pas avéré... non, de toute évidence non, si ça avait été le cas, il s'en serait souvenu!! Mais quand même, quand elle lui demanda s'il était de Harvard, il aquieça.

"Oui oui, je fais mes études là-bas. Toi aussi?"


Les deux jeunes gens devaient probablement avoir un cours en cmmun, aussi s'étaient-ils peut-être croisés en amphi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:05

Mine de rien, Sarah se remet en piste pour danser. Ce soir elle s'amuse, en bonne présidente bien sur, car elle doit montrer l'exemple, meme si peu d'étudiant de la FAC sont présents. Le jeune homme qu'elle a accidentellement frapper se sent "viser" par le fait que Sarah en ait apres qu'un seul homme. La blondinette fronce un sourcil, voulant dire: tu blague jespere? Neutral Si elle avait deja couch. avec lui, elle sen rappelerai tres certainement. Mais peu importe ce que les gens peuvent penser d'elle ou bien l'image que la belle sarah projette, elle n'est pas le genre de fille a courailler les meks. Les histoires d'un soir, ce n'est pas ce qui la passione. Elle ne recherche pas le grand amour, car elle ne croit pas au conte de fée, mais elle cherche une relation plus sérieuse.

- De ce que je me souvienne, on ne se connait pas le moins du monde. De ce fait, nous n'avons jamais couché ensemble et ce n'est pas ce soir que sa arrive, ni meme demain.. ni meme... jamais?!

Elle lui adresse un clin d'oeil. Ce qu'elle a dit n'était pas sarcastique du tout. Elle est franche et tien a mettre les chose au clair des le depart. Si il croyait la mettre dans son lit, il sait maintenant qu'il peut toujours rever. Changeant de sujet, la jolie présidente lui demande si il va a Harvard. Il acquiesse, lui retournant la question. Bon, qu'elle ne le connaisse pas c'est normal, mais elle est tout de meme la PRÉSIDENTE des Zeta Beta Zeta et tous présidents & présidentes de la FAC sont connus.

- J'imagine que tu dois etre nouveau. Je m'appelle Sarah Carter, présidente des ZBZ supposées plus grandes alliées des Oméga, car si je ne me trompe pas, tu en est bien un, et je connais pratiquement tout le monde, mais toi... je ne t'ai jamais vu.

Sarah n'est pas méchante et elle n'essaie pas de l'etre. Elle se montre juste totalement franche et directe, puis si le jeune homme a quelque chose contre cela, il n'est pas obligé le moindrement de rester, meme si un peu de compagnie ne fait jamais de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:21

Les lumières de la discothèque changeaient sans arrêt, tantôt roses, tantôt vertes, tantôt bleues, rouges ou violettes. Charlie aimait bien cette ambiance colorée, c'était un trc qui le mettait toujours de bonne humeur. Parfois, le stroboscope se mettait en route, donnant l'impression que tout était au ralenti. D'ailleurs, c'est assez perturbant de danser ou même marcher quand les flashs lumineux clignotent par intermittence. On croit agir, nous aussi, par intermittence. Quand on danse, on ne sais plus trop où se situent les différentes parties du corps, quand on marche, on s'attend toujours à tomber, ou bien à se prendre quelqu'un en pleine face, quelqu'un qui n'était pas là 1/4 de seconde avant.
C'était perturbant, mais amusant.

Lorsque la jeune fille lui répondit, Charlie eut l'impression qu'elle n'avait pas trop compris l'humour de sa phrase... A moins que ça ne soit lui qui ne compris pas l'humour de la jeune fille... Ou bien était-il simplement vexé? Pas tant qu'elle lui dise qu'elle ne coucherai peut-êr jamais avec lui, il se doutait bien qu'il n'allait pas forcément la ramener en deux temps trois mouvements dans son lit. Il y avait des filles qui faisaient ça, mais c'était comme incrusté sur leur front quand on leur parlait. Comme un spot lumineux "Je couche avec toi quand tu veux!"... Elle, cette jolie blonde n'avait pas ça sur la face, Charlie l'avait remarqué. Il n'empêche qu'il n'apprécia pas trop qu'elle le lui fasse remarquer aussi.
Néanmoins, il pris le parti de sourire. Elle le prenait pour un sombre abruti dragueur et sans classe? Il allait lui prouver le contraire.


"Jamais? Oh, dommage, moi qui me faisait une joie d'ajouter une blonde dans on lit, tu vois, j'ai une brune et une rousse qui m'attendent là-bas, mais avec toi en plus, j'aurais toute la palette des couleurs en une soirée! Very Happy"

Il répondit à son clin d'oeil par un autre clin d'oeil, amusé. Hum, oui, il voulait montrer qu'il pouvait être classe, mais pour l'heure, il montrait plutôt qu'il avait beaucoup d'ironie -_-'.

Ainsi donc, la jeune fille était la présidente des ZBZ. Charlie ne l'avait jamais rencontrée, mais il la connaissait de nom.


"Tu dois être Sarah Carter, je présume? Ben dis donc, si on m'avait dit que ce soir, je rencontrerai la présidente des ZBZ en personne."

Souriant, il fit une petite révérance à la française, chose que sa grande soeur lui avait appris dans leur enfance.

"Oui, je suis nouvau en effet. Charle Stanford, petit Omega en devenir! Tu ne te trompes donc pas... Mais comment sais-tu ceà? Je n'ai même pas mon écusson, il est sur ma veste de cours??"

Charlie sourit. Si cette fille avait trouvé qu'il était un Omega juste à l'allure, elle était décidemment très forte! ... Et lui, très classe! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'amuser [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [LIBRE]   Envie de s'amuser [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'amuser [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée [LIBRE]
» Kappa Tau Gamma [2/3 Libre]
» Omega Khi delta [2/3 Libre]
» Alpha Gamma Khi [3/7 Libre]
» Zeta Beta Zeta [3/7 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: La Boite De Nuit-
Sauter vers: