GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Composition..... (Pv' Hope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

Aujourd'hui nous sommes un mercredi après-midi et bien heuresement, il n'y a pas cours et il n'y a personne à la rivière. Quoi de mieu que d'aller au bord de l'eau ruisselante pour composer une chanson? Le calme, la douceur, la brise du vent qui souffle sur vos joues et qui envole les cheveux longs des jeunes femmes qui viennent se promener au soleil, au bord de l'eau. Notre jeune ami que vous connaissez sans doute bien après les cours de la matinée, pris sa guitare à la maison Omega Khi Delta et parti au bord de l'eau composer une chanson douce et calme avec un texte surement pleins de sentiments. Arrivé à la rivière, il s'assit au bord de l'eau et commença à rédiger les notes et les paroles :

-Ils disent l'amour n'est qu'un jeu
Ils disent le temps peut guérir la douleur
Parfois on gagne, parfois on perd
Et je suppose que je suis juste un imbécile
J'ai tenu à le garder pour toi


Après ce début de chanson le reste vint tout seul. Il nota sa chanson dans son carnet et mit sa guitare sur ses genoux positionnés en indien en commençant à jouer sa chanson :

-Ils disent l'amour n'est qu'un jeu
Ils disent le temps peut guérir la douleur
Parfois on gagne, parfois on perd
Et je suppose que je suis juste un imbécile
J'ai tenu à le garder pour toi

Je t'ai dit une fois que tu étais la seule
Tu sais je pourrai smourir pour toi
Même si ça fait mal de te voir partir .
Oh durant ce temps tu devrais savoir
Que je ne chercherais pas à t'arrêter.

Ne m'oublies pas bébé
Ne m'oublies pas maintenant
Un jour,tu me tourneras autour et me demandera, pourquoi je t'ai
Laisser partir.

Si tu feinds un sourire
C'est parce que tu ne veux pas briser mon coeur .
Je peux voir que tu as peur
Maisc'est trop tard bébé
Parce que je suis déjà en train de mourir

Ne m'oublies pas bébé
Ne m'oublies pas maintenant
Un jour,tu me tourneras autour et me demandera, pourquoi je t'ai
Laisser partir.

Ne m'oublies pas bébé
Ne m'oublies pas maintenant
Un jour,tu me tourneras autour et me demandera, pourquoi je t'ai
Laisser partir.

Ne m'oublies pas bébé
Ne m'oublies pas maintenant
Un jour,tu me tourneras autour et me demandera, pourquoi je t'ai
Laisser partir.

Partout où je vais, je ne t'oublies pas
(Oh no, oh no, oh no)
Où que vous alliez, tu n'as pas oublier qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

Nous etions un mercredi apres-midi et Hope avait toujours rien touver a faire. Habituellement elel fetait, elle s'amusait. mais la, elle N'avait pas vraiment le gout. Elle resta assise un moment dans son lit quand une idée lui vient en tete. Pourquoi pas prendre du soleil ? Elle aurait pu aller a la plage, mais elle etait toujours bouré de monde, donc a la place, la brunette decida d'aller pres de la riviere. Elle se leva mit son maillot, remit ses vetement par dessus et sortie de la maison en douceur. Elle se dirigea a pied vers la riviere quand ele entendit une voix. Un jeune homme qui chantait. Elle suorit interieurement reconnaissant le jeune homme. Elle s'approcha doucement.

- Pas mal comme chanson ! lui dit-elle. Tu la ecrite toi-meme?

Elle rigola un moment et s'assoya a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

Alexander était toujours entrain de chanter sa chanson avec tout la joie qu'a un artiste d'avoir eut le privilège de pouvoir finir, chanter et faire découvrir une chanson. Mais cette chanson là, il ne voulait pas la dévoiler au public. Du moins pas pour l'instant. Le jeune homme n'entendait pas la jeune femme qui s'approchait de lui par dérrière. Quand elle lui parla, il sursauta en stoppant sa chanson. Il posa sa guitare près de lui en regardant la jeune femme dans les yeux avant de lui répondre :

-Merci. C'est moi qui l'a écrite.

Il la regarda rire et s'assoire à côtès de lui. Il rammassa son carnet de chanson pour ne pas avoir l'air bête et faire de la place.


-Moi c'est Alexander et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:50

Hope fit sursauter le jeune homme et trouva sa tres .... marrant! Il lui dit que oui c'était bien lui qui l'avait écrite. Il lui dit qu'il s'appelais aLexander, mais elle va, biensur, juste l'appeller Alex.. beaucoup plus simple et cours a dire. elle lui adressa un sourire.

- Je sais deja qui tu es! elle dit cela en riant puis lui tendit la main. Hope!

elle le regarda un moment sans rien dire puis prit la parole.

- Désolé de t'avoir fait sursauter... Ce n'etait pas vraiment mon intension.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:23

Alexander avait toujours un petit frisson de son sursaut il y a quelques minutes. Il regarda la jeune femme et elle avait l'air d'avoir trouvé sa marrant car un grand sourire s'affiché sur son visage. Cela le fit sourire à son tour. Après qu'il se soit présenté, la jeune femme lui fit qu'elle savait qui il était et que elle, s'appellait Hope.

-Je suis aussi connu que ça? Enchanté Hope! Zeta Beta Zeta je présume?


Elle avait l'allure d'une ZBZ. Un petit silence se fit remarquer puis la jeune femme s'excusa de l'avoir fait sursauté. Il rigola puis lui répondit :

-C'est pas grave. Quand je fais de la musique, je suis un peu, dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

Alex lui demanda s'Il était aussi connu que sa et lui demanda si elle était dans les Zeta Bete Zeta. Hope rigola mais lui repondit tout de meme.

- non, je t'avait juste 'remarquer' et tu as un nom assez simple a retenir.

Elle lui fit un sourire puis poursuivit.

- Oui, en effet je suis une Zeta Beta Zeta. Bon je suis peut-etre pas aussi jolie qu'elle, mais elles m'ont acceptée!

Bien evidament elle rigolais, ele savait bien qu'elle ne pouvais pas etre aimer de tous. Apres le moment de silence que hope avait briser, Alex lui dit que se n'était pas grave. Que lorsqu'il faissait de la music, il était un peu dans 'son monde'. Elle lui adressa un sourire.

- Alor, je vais essayer de pas le refaire la prochaine fois, enfin s'il y a une prochaine fois...

Elle se leva pour partir, mais essita un moment. Elle ne pouvait aps vraiment le laisser seul et puis ele etait venue pour se faire bronzé.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:10

Alexander adorait passer ds heures à composer des chansons au bord de cette rivière si calme et si ruisselante. D'autant plus qu'Alex' venait de faire la rencontre d'une jeune femme charmante qui lui fit qu'il avait un nom assez facile à retenir et qu'elle l'avait remarqué dans les couloirs. Elle faisait partie de la fraternité des Zeta Beta Zeta mais qu'elle n'était pas aussi jolie qu'elles. Alexander souria. Quand on parlé des ZBZ, sa lui faisait penser à Cassy.

-Arrête, t'es superbe comme toutes les autres!

Il rigola un petit moment et la jeune femme du nom de Hope lui fit qu'elle ne le fairait plus sursauter si il y a une prochaine fois biensur. Il lui souria amicalement et lui répondit :

-Heuresement qu'il y aura une prochaine fois! Je compte bien te revoir un jour!

Puis la jeune femme se leva et commença à partir en hésitant. Alex' la regarda avec un sourire déçu avant de lui dire :

-Pars-pas, si je me fait enlever il y aura personne pour m'aider sinon.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:06

Alex lui dit d'arreter, qu'elle était aussi jolie que les autres Zeta. Hope ne le croyais tout simplement pas. Bon oui toutes les files se trouves moche, mais ele c'était pire. La brunette voyais seulement ses defauts, mais comme tout le monde elle a aussi des qualités.

- Je t'assure que non!! si tu dit sa ces que tu l'es a vraiment mal vu, se sont de superbe fille et moi je suis se qu'il y a de plus .... ordinaire!

Apres elle changea de sujet pour ne plus parler de sa puis alex lui dit qu'il serait content s'il y aurait une prochaine fois et qu'il comptait bien la revoire un de ces jours. Hope lui fit un petit sourire en coin puis se leva, hésitante. La demoiselle entendit soudain la voix d'alex. Il lui demandait de rester pour pas qu'ilse fase enlever puis rigola. La jeune femme se retourna et le regarda.

- Sa m'étonnerait que tu te fase enlever à cette endroit mon cher!

Elle rigola et sourit une petite couverture de son sac. Elle l'installa par terre et se coucha dessus, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition..... (Pv' Hope) Empty
MessageSujet: Re: Composition..... (Pv' Hope)   Composition..... (Pv' Hope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition..... (Pv' Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Hope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: Espace Naturel :: La Riviere-
Sauter vers: