GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion |Jessica James|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:41

Aujourd'hui, il faisait beau, il faisait chaud, il faisait, bon. Une journée idéale commençait. Alexander Smith, connu pour être le président des Omega Khi Delta, était au parking du lycée depuis cinq minutes à tripoter le poste radio de sa voiture qui ne voulait pas marcher. Il avait entendu pleins de rumeurs comme certains qui n'arrêtaient pas de dire que Jessica, sa cousine, sortait avec Cappie, son pire ennemi qui est aussi le président des Kappa Tau Gamma. Il ne savait pas quoi penser de cette rumeur sans doute fausse mais si elle était vrai? Jessica était sa meilleure amie et sa cousine en même temps. Il ne voulait pas la voir triste à cause de ce...mec?! Alexander arrêta sa reflexion et sortit de sa voiture en claquant la porte. En sortant, il vit une jeune femme à 20 mètres de lui. Il reconnut directement Jessica. Il courut vers elle et cria derrière elle :

-Jessica!

Il lui fit signe de la main en souriant. Arrivé à elle, il n'était pas essouflé, il pétait la forme. Il rigola et lui fit :

-Sa fait un baille qu'on c'est pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:18

Jessica sétait levé tôt un peu la tête dans le brouillard puisque le week end avait été très dure aujourdhui il fallais retourné en cour, étant très fatgué Jessica savait qu'elle aurait du mal a suivre en cour mais puisqu'il le fallait ellle irait. Elle prit sa voiture et arriva sur le parking de l'université étant la présidente des Alpha Gamma Khi, Jessica connaissait la taille de monde a l'université. Seulement ce matin la elle s'était levé du mauvais pied une rumeur circulait comme quoi elle sortait avec Cappie Storm président des Kappa Tau Gamma, elle ne sortait pas avec et vu leur raport un peu tendus du moment a cause de Sarah Carter présidente des Zeta Beta Zeta sa pire ennemi.
Seulement Jessica redoutait une seule chose que cette rumeur vienne au oreille de son meilleur ami Alexander Smith qui était aussi son cousin et le président des Omega Khi Delta il haïssait Cappie tout comme elle Haïssait Sarah celui ci lui en voudrait si elle sortait vraiment avec Cappie..Puis Jessica tout en réffléchissant entendu son prénom elle se retourna et lorsqu'elle vit Alexander elle fut partager entre un sourire et l'appréhension.
- Hey Alexander !
Ilarriva pres d'elle toujours entrain de rire celui la, elle lui fit un bisou et le regarda:
- Oui d'ailleru un peu trop longtemps je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:48

Alexander était super heureux de pouvoir parler à Jessica bien qu'il ne pouvait pas lui parler normalement à cause de cette rumeur qui circulait et qui était arrivée jusqu'à son oreil malheuresement. Il arrivait pas à s'enlever de la tête l'image d'eux deux ensemble entrain de s'embrasser et tout. Fin bref, il reprit vite ses esprits devant sa cousine et engagea la conversation un eu gêné mais sans le montrer :

-Tu vas bien?

Il se doutait bien qu'elle avait remarqué son désagrément et donc il se décida à parler de cette rumeur :

-Dit moi, eu...Cette rumeur qui circule, elle est vraie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:06

Jessica était très contente de voire son cousin ce matin la elle avait besoin d'une épaule pour se reposer de tout se qui arrivait en ce moment, Jessica accumulait les dispute avec Miss Carter présidente des Zeta Beta Zeta et avec cette rumeur sur une possible relation entre elle et Cappie Storm Jessica était très fatigué. Seulement lorsqu'elle regarda attentivement Alexander, Jess se sentit mal elle voyait bien qu'il lui cachait quelque chose en tout cas il n'étais pas comme d'habitude, pas aussi ouvert.

- J'ai connu de meilleur jours je dois l'avouer et toi t'as pas l'air bien non plus ?

Elle le regarda bizarement essayant de déchifré se qui aurais pu le mettre dans un état pareil, elle le regarda et découvrit la gêne qu'il avait en lui envers elle Jessica essaya d' être décontracter mais lorsqu'il lui demanda si la rumeur était vrai elle se sentit vraiment mal.

- Non rassure toi c'ets faux, il n'y a rien entre Cappie Storm et moi, on ne peut pas se voir on se dispute tout le temps et je ne sais même pas comment cette rumeur aurait pu être fonder. Mais commet tu connais la rumeur qu'est ce qui se dit a se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:22

Après une semaine, Alexander revoyait sa cousine qui lui avait très très manqué. Bien sûr il n'était pas comme il l'aurait voulu avec cette rumeur qui grossissait de jour en jour. Alex' essayait de se convaincre lui même qu'elle n'était pas vrai mais il devait en être sûr. Jessica remarqua qu'il n'était pas bien. Le jeune homme se reprit et lui répondit :

-Si si je vais bien t'inquiète pas.


Il lui souria et rigola quand Jessica fit une tête bizarre et dès qu'il lui demanda si la rumeur était vrai, ce n'était plus lui qui se sentait mal mais sa meilleure amie. Jessica lui répondit qu'il n'y avait rien entre elle et Cappie, son ennemie juré. Il souria et hésita un petit moment pour répondre :


-Ouf, mais tu sais si il te plait, sa me dérange pas mais je te dirait juste d'être prudente avec ce type.


Il baissa les yeux vers le sol avant de reprendre :

-Tout le monde dans les couloirs disent que vous êtes ensemble depuis une semaine. Et tu connais le bouche à oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:55

Jessica était toujours face a son cousin qui lui vait tellement manquer elel n'aimais pas quand il était trop longtemps séparé tout les deux il avait grandi ensemble donc leur lien était très fort . Elle lui sourit essayant de saisir le malaise qui l'emparait mais elle avait du mal a le croire lorsuq'il disait qu'il allait bien.

- Bon si tu le dis je vais tenté de te croire..Moi j'ai un secret a t'avouer..

Elle le regarda rire a la tête qu'elle fit lorsqu'il lui parla de la rumeur décidement elle en avait ra les baskets de cette fac qui racontait vraiment nimporte quoi comment deux ennemi aurait il put sortir ensemble. Lorsqu'elle lui dit que la rumeur était fausse elle vit se déssiner sur le visage de son meilleur ami un sourire de satifaction.

- Décidement tu m'as l'air soulager. Bien sur que sa t'aurais déranger mais tu ne me l'aurait pas dit, même si je doit avouer que te savoir en couple avec une ZBZ m'effrait j'ai confiance en toi et tu dois savaoir se que tu fais. Et puis j'apprécie Cassy..

Elle le regarda baissé les yeux et se sentit mal a laise.

- Oui je connais si sa leur fait plaisir de nous savoir ensemble pourquoi pas mais moi j'adore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:31

Un mois sans voir sa cousine, c'est comme être dans un grand coma de deux ans. Même une journée sans la voir, c'est la fin du monde pour Alexander! Quand même pas mais quand il la voit pas pendant au moins deux jours, c'est comme si la déprime l'envahissait mais depuis qu'il est avec Cassy, il ne pense plus trop à la déprime qu'il a de pas voir Jessica mais il la sent quand même au fond de lui. Et depuis que cette saloperie de rumeur circule, c'est comme si il ne la reconnaissait plus. Mais c'était impossible qu'elle soit avec Cappie, impossible. Il la regarda, il se sentait mal mais il recommençait à redevenir bien après quelques minutes.

-Mais je vais bien t'inquiètes pas! C'est de pas te voir qui ma déprimé.

Il eut un léger rire. Et quand elle lui fit que la rumeur était fausse, sans s'en empecher, un grand sourire de soulagement se dessina sur les lèvres du jeune homme.

-Je suis content que tu me rassure!

Il rigola et poursuivit :


-Ah oui j'avais oublié que t'aimais pas les ZBZ mais j'aime beaucoup Cassy et c'est une fille extraordinaire. T'inquiètes pas, je sais ce que je fais.

Il lui souria et la serra dans ses bras en souriant.

-Bon sinon, tu me racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion |Jessica James| Empty
MessageSujet: Re: Discussion |Jessica James|   Discussion |Jessica James| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion |Jessica James|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: L'UNIVERSITÉ D'HARVARD :: Parkin-
Sauter vers: