GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:13

Nous etions un Lundi et Hope arrivais d'une fin de semaine assez.... Genial! *flach back =>*A son arriver ici, La brunette detestais deja quelqu'un. Et oui, La jeune femme deteste les Drageurs et un d'entres eux étais venue vers elle. Malheureusement pour lui, La demoiselle n'a rien voulu savoir, elle n'arretait pas d'etre chiante. Elle journée, elle était sortie de la maison des Zeta et il n'y avait que lui. Ils se sont mit a discuté et Hope a remarquer que dans le fond, se garcons était assez simpa. Depuis elle lui parlais toujours, mais ne le laissait pas s'approcher. Elle ne voulais pas le croire, mais a force de le connaitre, la brunette avait developper des sentiments. Pourquoi le repoussait-elle ? Elle ne voulais pas avoir le coeur brisé, elle ne voulais pas qu'il la niaise. Bref ...*<= Fin flach back*La fin de semaine qui venais de passer, le jeune homme etait aller la voir et lui a dit qu'elle lui plaisait. Ils sortirent dehors et discuterent un bon moment quand il l'embrassa. Hope n'avait pas vraiment su comment reagir, mais finis par le réembrasser. Le dimanche, il était revenue et ils discuterent et s'enbrasserent de nouveaux. Pour Hope, elle était deja en couple avec lui, mais lui.. les voyaientt-ils en couple?

Le cadran sonna et immédiatement ele se leva. Elle choisie des vetemnt au assard. Camisole essaez simple, blanche, avec un jean et mit son maillot en dessous.
Spoiler:


Elle alla a la cuisine prendre une collation. Pourquoi pas ... une pomme ? elle n'avait pa vraiment faim et elle avait hate de tout racontée a sa meilleure amie. Elle prit son sac a dos avec une serviette dedant et partie a pied vers le lycée. En courant en faite. Arrivé, elle alla directement au casier de son amie. Quand ele vit son amie arriver, elle fit un sourire.

- Salut Melee! Sa va ?

Elle avait l'air presser, au plutot stresser. Pour un lundi, il faissait vraiment chaud et Hope faissait rien dans ses cours. Elle detestait rester sans bouger quand il faissait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Meleena Jaysen
Soo Crazy =D
Meleena Jaysen


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Quelque Part =D Cherche !
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Mickey Mouse (L) =PP

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:53

Nous Étions Lundi, la grande misère qu'on appelait les cours arrivaient à grands pas, heureusement aujourd'hui n'était pas un jour très chargée. Mais elle était tout de même assez crevée suite au week-end passé, pas grand chose, juste de la routine. Bref, son week-end avait été assez normal, et assez monotone. Hier soir elle était sortie en boîte encore une fois, elle voulait toute les essayer depuis qu'elle était arrivée au campus, c'était plus fort qu'elle. Alors ce matin, elle se réveilla assez tôt malgré tout avec une de ses rares gueule de bois, pourtant elle n'avait pas l'habitude de boire beacoup lors des fêtes. Bref elle prit un bon petit déjeuner pour reprendre des forces. Et Fila vers sa douche. Quand elle sortie toutes les filles étaient déjà partie. Elle se dépêcha de prendre ses trucs et se dépêcha de se rendre la où la force l'ammenait. Melee arriva avec sa bonne humeur, comme à l'habitude et vu sa meilleure l'attendre de loin. Cette dernière semblait plutôt stressée, on ne sait pas pourquoi, elle ne lui avait pas vraiment parlé ce week-end...

-Humm Très Bien, mais je retourne la question... T'a l'air embêtée, dit-elle avec soupçonts puis elle se figea d'un seul coup , Oh Non C'est pas de ma faute toujours !?? Qu'es que j'ai fait comme gaffe encore ?! s'exclama t'elle en rigolant.

Mel aimait bien faire des plaisanterie comme ça, même quand on était le Matin, elle était toujours en train de rigoler elle pouvait pas rester en place. Mais elle avait quand même ces moments de sérieux, quand il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.org/index.htm
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:31

Melee lui dit qu'elle allais tres bien et lui retourna la question. Elle lui dit qu'ele avait l'air enbeter. Et se mit a dire des betises pour rigoler. Hope la regarda et la tira par la main pour lui parler seule a seule. entre Meilleures amies. Elle soupiram prit la parole et dit tout d'un coup.

- Tu te souvient du mec qui me lachais pas ? selui qui faissait tout pour me faire chier, mais en meme il voulais etre simpa ? Et bien je sort avec!

Elle reprit son souffle et regarda melee qui n'avait pas l'air d'avoir tout comprit. Elle rigola puis la tira encore par la main.

- On va se baigner ? je vais tout te raconté la-bas! Il ne va pas y avoir personen a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Meleena Jaysen
Soo Crazy =D
Meleena Jaysen


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Quelque Part =D Cherche !
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Mickey Mouse (L) =PP

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:50

Melee se fit rapidement tirée par la main, Hope avait quelque chose à lui dire et ça semblait assez sérieux. La Suite des choses n'était q'un Méli-mélo de tonnes de phrases qui semblait être très compréhensibles pour Hope, mais ce n'était pas aussi évident pour Meleena. Elle resta figée un moment , ne comprenant pas trop ce que sa meilleure amie lui racontait. Au Moment où Mel allait prendre la parole, pour confier son incompréhension, elle se fit tiré une autre fois par la main pour l'ammener autre part. Hope Rigola et lui proposa d'aller faire une petite baignade et elle lui expliquera tout là-bas.

-Je marche ! Dit-elle en souriant.

Puis elle entraina Hope à son tour pour aller se changer. Après avoir enfiler un maillot qu'elle avait dans ses affaires. Elles arrivèrent à la piscine et elle n'avait qu'une envie sauté dans l'eau en fesant une bombe, comme quand elle était enfant. Mais dans sa tête, elle était encore un peu enfant quelques fois Razz. Melee regarda Hope et dit :

-Allez, On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.org/index.htm
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:51

Melee accepta d'aller se baigner avec hope puis la tira a son tour. Hope enleva ses vetement et voila que son maillot etait deja mit Razz Elle rengea ses vetement dans son sac et le cacha dans une case. Elle sortie du vestiaire avec sa serviette et rejoignie melee. Elles se regarderent un moment quand melee lui demanda si elles y allaient. La brunette deposa sa serviette sur un banc, attacha ses cheveux un peu 'importe comment et finalement enleva l'élastique. Elle regarda autour et il y avait personne. Elle se donna un élan, courra puis plongea dans l'eau arrosant melee qui était toujours a l'exterieur de l'eau. La jeune femme sortie sa tete de l'eau puis regarda son amie.

- Tu viens ou non ?

Elle rigola et attendit que son amie la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Meleena Jaysen
Soo Crazy =D
Meleena Jaysen


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Quelque Part =D Cherche !
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Mickey Mouse (L) =PP

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:35

Meleena recevait plusieurs gouttes sur elle, il pleuvait ? Mais Non Mais non Razz Hope venait tout juste de plonger, sans même prendre la peine de lui répondre, dans la piscine en l'arrosant de partout, ce n'était pas vraiment grave, de toute façon, elle allait être trempé dans quelques secondes à peine. Melee éclata de rire et se jetta à l'eau en ce donnant à l'eau et pour finalement faire un bomde dans la piscine, comme quand elle était petite. À son arrivé dans l'eau elle s'enfonça longtemps dans le fond de l'eau avant de remonter à la surface, tout juste à côté de Hope. Mel rigola en voyant les vagues qu'elle avait, en quelques sortes, causé avec sa méga bombe.

-Je suis là ! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.org/index.htm
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:51

Hope regarda melee faire une bombe dans la piscine et fut couler par les grosse vague que venais de faire sa meilleure amie Razz La brunette remonta a la surface cherchant son amie qui, quelques minutes apres, resortie de l'eau a côté d'ele et lu idit qu'elle était là en rigolant. La jeune femme sursauta et se retourna.

- Melee!!! tu m'as fait une de ses peurs!

Elle se recula un peu, l'éclabousa, plongea a l'eau et nagea sous l'eau passant en dessous de melee. Elle remonta a la surface lentement puis arriver derrriere melee, ele s'approcha de son oreille et chuchota un mot.

- Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Meleena Jaysen
Soo Crazy =D
Meleena Jaysen


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Quelque Part =D Cherche !
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Mickey Mouse (L) =PP

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:11

Melee ne se doutait pas vraiment de faire sursauter Hope autant ça. Alors quand elle se retourna et lui dit à quel elle lui avait peur, Mel ne put s'empêcher de éclater d'un fou rire tellement fou. Tellement fou qu'avec les vagues qu'elle avait crée un peu plus tôt elle avala par mégarde un peu d'eau de la piscine. Le Goût du chlore était vraiment insuportable . Meleena s'étouffait et était toujours en train de rire en même temps. Elle arrêta finalement de s'étouffer et remarqua que sa meilleure amie avait momentanément disparue. Elle sentit alors quelque chose dans son dos qui bougait, et c'est là qu'elle entendit le petit mot dans son oreille. Mel lança un grand cri strident, tellement qu'on s'aurait cru dans un film d'horreur.

-AHHHHHHHHH!!! cria-t-elle tout juste avant de recommencer à Rigoler.

Elle Nagea encore quelques Minutes avant de se rappeler une des raisons de pourquoi elles étaient venues ici. Meleena s'installa finalement sur le bord de la piscine suivit de Hope.

-Bon alors, Parle moi un peu de... ce mec que tu détestait et que tu sors maintenant avec... C'est bien ça ? dit-elle en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.org/index.htm
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:46

Hope rigolant en entandent meleena crier puis rigoler. elles nagerent un moments quand melee s'arreta sur le bord de la piscine. La brunette la suivit, ecouta son amie parler puis se souvena du pourquoi elle l'avait amener ici. La jeune femme regarda son amie et s'assoya sur le bord.

- Oui c'est bien sa ^^

Hope lui sourit puis prit la parole. Elle lui expliqua la meme choses du debut, mais pls calmement.

- Tu te souvient.. le mec qui me lachais pas? selui qui faissait tout pour me faire chier, mais en meme il essayait etre simpa ?

La demoiselle ne la laissa pas parler puis continua.

- Bref... en fin de semaine je l'ai croisé dans une fete et on a beaucoup discuté. Il est vraiment simpa tu sais, je crois qu'on l'avait mal jugé. Enfin.. a la fin de la soirée on s'est embrassée. Alor pour moi.. je considere sa comme une "demande" tu vois? Je suis suposer le revoir plus tard dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]   Petite Baignade avec ma BF [PV Melee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade avec ma BF [PV Melee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Melee'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: COMPLEXE SPORTIF :: Piscine-
Sauter vers: