GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:16

27 /06 /09 :: Nouvelle version du forum Mise en Place cheers
Le Top sites n°2 a était réinitialisé alors top sitez le plus possible mes amours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:16

Hiii Les jeunes


Et oui le forum fait peau neuve , un nouveau design et de nouveaux lieux
Mais aussi pleins de nouvelles idées qui sont en court de développement …
J’espère que vous vous amusez et que le forum est un endroit de détente conviviale pour vous
La ChatBox est très active mais n’hésitez pas à vous lancer dans l’écriture de Topic , entre amis, ennemies …
La Partie Flood étant elle aussi très active, ce qui est une très bonne chose et le flood c’est toujours sympa non ^^ Razz

Le Doyen ? Vous allez me dire pourquoi il nous cause du vieux celui là ? Et ben le Doyen est chargé d’une mission spécial il va tout bonnement faire de nombreuses annonces qui pourront chamboulé l’ordre qui c’est instauré dans l’université …

Depuis quelques temps une nouvelle venue sous le pseudonyme barbare de LA DAME DE CŒUR à fait sont apparition cette Gossip Girl des temps moderne fera son rapport sous forme d’articles et je suis sur que vous serez bien curieux de lire sa rubrique

Sarah Carter est la nouvelle administratrice du forum au même titre que moi, vous avez du le remarquer depuis quelques temps , alors si vous avez le moindre soucis vous pouvez lui en parler et d’ailleurs je la remercie de nouveau de son aide précieuse …

Maintenant parlons un peu des nouveautés …


•De nouveaux lieux tels que le sous sol de l’université ou bien même les toits de vos fraternités seront mis en place . Le sous sol de l’université sera un endroit très spécial car seuls les membres qui réussiront les 3 défis seront autorisés à y entrer ….

Je sens que je viens d’éveiller vote curiosité … Les 3 Défis ? Seront assez spéciaux, assez imprudents , assez difficiles … mais vous permettront l’accès au sous sol et autre lieux cachés et croyez moi cela vaux le détour ….
Pour les 3 défis il faudra les demander aux Doyen (par MP)lui et lui seul connaitra les défis et pourra les validés ….. Alors oserez vous les lui demander … ?

Merci pour cette longue lecture désolé de n’avoir pas pu raccourcir ma tirade
A bientôt
HAVE FUN


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Adam House
Doyen Sadique- amateur de Vodka et de Kinder
Doyen Sadique- amateur de Vodka et de Kinder
Adam House


Nombre de messages : 6
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche Perso
Age: 40 ans
Friend's:
Love: restons sérieux ....

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:50

Comme l'a dit ce jeune homme je détiens le secret des Défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: Administration :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: