GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Swindon

Laura Swindon


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche Perso
Age: 20 ans
Friend's:
Love: No body

Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:03

    Apres une longue journée de voyage Laura était enfin arrivée a destination. Elle avait chaud et ce sentait completement perdue, elle ne connaissait rien ici, elle savait qu'elle reussirait a trouver ce qu'il fallait faire mais de l'aide ne serait pas de refus... Elle était donc dans le hall d'entrée, ses valises a la main, un sac a dos dans le dos, et elle regardait le hall, c'était grand, beau, impressionant... Elle esperait trouver de veritable ami ici... Laura posa par terre ses valises qui commencait a etre vraiment lourde. Elle soupira et attendit un peu que quelques chose lui arrive, ou plutot que quelqu'un ce rende compte de sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Aujourd'hui les Zeta Beta attendaient l'arrivée d'une nouvelle membre de leur fraternité. La jeune femme n'était pas certaine si elle arriverait en matinée ou dans la journée, mais il fallait prévoir. Sarah s'attendait a croiser la nouvelle arrivante apres les cours, dans l'internat des ZBZ, mais lorsqu'elle arriva a la FAC, elle deposa ses effets dans sa case puis en se retournant, elle appercue une jeune femme, au cheveux long, bruns. C'était bien la premiere fois que Sarah la voyait.

*Ce pourrait bien etre elle* pensa la jeune présidente.

Elle se dirigea vers l'inconnue et tandis sa main, Sarah était persuadée que cétait elle. Elle y aurait mis sa main au feu, tellement la description correspondait.

- Salut, je m'appelle Sarah Carter, présidente des Zeta. J'imagine que tu es Laura! Bienvenue a Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Swindon

Laura Swindon


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche Perso
Age: 20 ans
Friend's:
Love: No body

Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:18


    Laura vit une jeune femme blonde venir vers elle, peut etre qu'elle s'occupait d'un genre de comité d'accueil... Enfin toujours est-il qu'elle ce présentat a Laura et en réalitée c'était la présidente des zeta Beta, la fraternité que laura allait rejoindre. Elle lui souriat

    -Oui en effet c'est moi, Laura Swindon... Je ne pensait pas que vous m'attendiez en réalitée, et je suis un peu perdue pour le moment

    Oui c'était certainement la fatigue du voyage qui causait ça, et puis tant de changement en si peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:52

Sarah avait tapper en plein dans le mile. C'était bien a la nouvelle membre des Zeta Beta a qui elle s'adressa. Pour l'instant, la demoiselle semblait perdue, timide et elle ne s'attendait pas du tout a etre accueuillie. Bien sur Sarah aurait pu faire comme les Omega et creer une fete.. mais avec la baisse des revenus et le peu qu'ils avaient deja, elle n'avait pas vraiment les moyens.

- Eh bien Laura, sache que toutes les nouvelles membres de la fraternités Zeta Beta Zeta sont accueillies. Nous ne pouvons nous permettre de vous laisser vous debrouillés seules. Si tu veux bien me suivre, je me ferai un plaisir de t'accompagner jusqu'a la fraternité. Ensuite, je te ferai visiter la Fac, sa te convien?

Sarah aborda un joli sourire. En tant que présidente, il était de son devoir a veiller a ce que les nouvelles arrivantes soient bien recues. Elle pris l'un des valises de Laura, gardant toujours son sourire.

- Je vais t'aider, suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Swindon

Laura Swindon


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche Perso
Age: 20 ans
Friend's:
Love: No body

Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10


    Laura était contente de savoir que quelqu'un était la pour l'accueillir c'était vraiment une bonne chose, avec sa maladresse naturel elle aurait tres bien pus demander de l'aide a une personne d'une fraternité "ennemi", elle était capable de chose tellement bete parfois! Laura souriat a Sarah

    -En tous cas merci beacoup, j'eviterais de faire n'importe quoi le premier jour! Et ton programme me conviens parfaitement.

    Laura allait prendre ses valises quand la jeune femme lui en pris une. Elle lui souriat

    -Merci beaucoup.

    Laura suivit la jeune femme, tout en regardant un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:38

En bonne présidente qu'elle était, pour Sarah accueuillir une nouvelle étudiante n'était rien d'exceptionnel. Elle faisait simplement ce qu'elle se devait de faire. Les couloirs de la Fac étaient pratiquement désertés, la pluparts des étudiants etaient deja dans leurs cours, mais le professeurs était toujouts tolérants lorsqu'il s'agissaient de nouveaux arrivant. Et comme Sarah s'en chargeait, elle était aussi motivée pour son absence.

- Ce n'est rien et ne t'en fais pas, tu ne feras pas n'importe quoi. Mais il y a certaine chose que tu dois savoir:
- premierement, les Alpha sont nos plus grandes ennemies.

Meme si Sarah était amie avec quelques Alpha, elle ne devait pas inciter ses consoeurs a faire comme elle. Tout le monde n'est pas comme la jeune blondinette et les étudiants de Harvard sont tous au courant que les Alpha sont opposées au Zeta de meme que les Kappa sont opposés aux Oméga.

- Deuxiemement, si il y a quoi que ce soit, tu peux compter sur nous peu importe la situation dans laquelle tu te trouve.
- Finalement, nous sommes supposées etre les plus proches alliées des Omega, confrérie masculine, cependant comme plusieurs d'entre eux s'entendent a merveilles avec nos ennemies, tu dois faire tres attention a ce que tu peux dire.
Je crois que tu sais a peu pres tout.

La jeune présidente aida sa nouvelle consoeur a prendre ses effets, apres lui avoir proposer de lui faire visiter le campus. Laura la remercia et Sarah lui fit un sourire amical.

- Pas de quoi Miss Swandon. Allons porter ses valises encombrantes dans la fraternité afin de commencer cette petite visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [LIBRE]   Enfin arrivée [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Khi delta [2/3 Libre]
» Alpha Gamma Khi [3/7 Libre]
» Envie de s'amuser [LIBRE]
» Kappa Tau Gamma [2/3 Libre]
» Zeta Beta Zeta [3/7 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: L'UNIVERSITÉ D'HARVARD :: Hall d'entrée-
Sauter vers: