GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

Cappie Storm Jeune homme respectable, président d'une confrérie calme et avec des yeux bleus ! Hum oui il y a dans cette phrase quelques modifications a faire comme respactable ! qui pourrait se transformé en légèrement déluré ! confrérie calme pourait se transformer en Fraternité de dopé à l'alcool ! Oui a part sa le jeune homme s'appel bien Cppie Storm !

Cappie sortait d'une fête très arrosé dans une autre confrérie, il avait comme a son habitude dépasé le stade limite ou l'alcool et autorisé et avait donc décidé de rentrer à pied à la confrérie, avec quelques uns de ses frères ! Voila quelques Kappa Tau en plein milieu de la nuit sur le campus, entrain de chanter des chansons payardes et se balladait à poils ! quand biensur idée formidable un bain de minuit dans la fontaine , ce qui ne passa pas innaperçut pour les flic du quartier qui les embarquèrent tous au poste !
Cappie rentradans une cellule à part car il parlait trop avec ses confrères ce qui avait le don d'énerver le Flic ! Il s'insalla allongé sur le seul banc de la cellule en sifflotant , pour passer le temps , ce qui est bien quand on est seul ... non il n'y a rien de bien , en plus Il pouvait appeler personne pour les sortir de là ! on est vendedi soir et tout le monde est sortit faire la fête , il était donc condamné jusqu'à ce que tout l'alcool consommait soit absorbé , il en avait jusqu'à un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

C'était vendredi soir, et comme la tradition le voulait, tous les vendredis soirs à Harvard se produisaient de "petites" fêtes entre amis. Bon disons que les petites fêtes étaient plutot de grosse soirée arrosées, réunissant toutes les confréries et que bien sur, comme tout le monde se soulait et faisait des conneries, il y avait toujours quelques personnes qui se retrouvaient en prison pour la nuit. En cette belle soirée, c'était les Alpha Gamma qui avaient organiser cette fête et bien qu'elles fussent les pire ennemies de nos belles Zeta Beta, ces dernieres ne se genèrent pas pour se mêler a la fête.

Les filles avaient "légèrement" bu, bon elles avaient peut-être un peu forcé sur lalcool en engloutissant un verre sur l'autre, en faisant des concours de shouter (boire cul sec en bon francais (: ) puis lorsque l'alcool eut bien fait son effet sur celles-ci, les Zeta se donnaient des défis a relever. Si la membre de la confrérie refusait, elle avait une autre conséquence. Ce que l'on pouvait dire est que Sarah avait pas mal bu, voir plus que les autres filles. Quel bel exemple pour une présidente... mais c'était vendredi et tout le monde était la pour s'amuser, c'est exactement ce qu'elle faisait. Son tour vint de relever un defi donner par les autres membres des Zeta Beta.

Son defi: conduire ivre dans les rues, a toute vitesse. Pendant 5 min. Alors Sarah alla prendre la voiture de l'une de ses amies, si elle se faisait attrapper, elle ne serait au moins pas accusée de voler. Elle demarra et partie en trombe. Elle roula dans les rue de la ville pendant un instant lorsque des sirenes se firent entendre. Sarah ralentit la cadence et se colla sur le bord du chemin. La voiture de police s'arreta derriere la jeune femme et un homme en sortit avec une lampe de poche dans les mains.


- Mademoiselle, je voudrai voir vos papiers. Vous avez largement dépassé les limites de vitesses autorisé et..

Sarah riait, elle ne s'arretait plus de rire, pourtant cette situation n'avait rien de drole, mais elle ne pouvait s'en empecher. Le policier essayait de continuer sa phrase, mais les rires de la belle demoiselle l'en empechait. Il pris son taux d'alcolimie, et il vit bien que la jolie jeune femme n'était pas en état de conduir. Il l'a fit sortir de voiture et l'emmena au poste de police. Elle aurait surment quelques contravention a payer... une chance que ses parents seraient la pour la sortir de ce pétrin. Et puis, de toute facon c'était pas sa faute si les autres filles lui avaient lancé ce defi... Bon okai, elle n'aurait pas du le relever, mais elle c'était quand meme bien amusée. Le gardien de prison l'envoya dans une cellule, la blondinette riait toujours au éclat, ne comprenant pas la moitié de ce qui s'était passé. Elle vit bien vite qu'elle n'était pas seule dans la chambre, meme si a dire vrai elle avait la vue un peu embrouillée. Un visage commenca tranquillement a se former dans sa tete et Sarah se mit a rire de plus belle.

- Ca... Cappie, je suis pas la... la seule a avoir fait... des betises ce soir... je crois Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Cappie était toujours allongé sur le banc fredonnant une chanson qui ressemblait de loin à du Fall out Boy , mais quand on l'écoutait attentivment cela ne ressemblait plus a rien, car l'anglais très limite de Cappie mélangé à des littres de Vodka sa donnait un Anglais très comique à écouter , il sursauta quand une personne entra dans la cellule et commença à parler , Cappie la regarda et ne compris le moindre mot de la jeune fille , pourtant son visage ! mais quelle noulle c'était Carter la nouvelle présidente des Zeta Beta , elle était très très jolie il faut l'avouer !
Cappie l'observa un moment se demandant si elle parlait une langue normal ou si elle venait d'en inventer une, il se leva et se rettrapa au bareau pour ne pas s'éttaler comme une merde c'est bien le mot !


- Moi ... Je fais jamais de bétises Carter ... Mais que fait une Zeta Beta dans .... La cellule d'un Kappa Tau ...

Cappie se doutait qu'elle n'était surment pas venue le sortir de l vu son état à elle aussi ! ils étaient tout deux complètement beurré d'ailleurs elle avait une delicieuse odeur de Vodka qui la suivait ! Storms'approcha d'elle et la regarda de plus près essyant de se concentrer sur son visage ce qui n'était pas tellement évident vu l'état dans lequel il était ...

- Sarah ... Carter .... Te voire ici est une vrai surprise ! Mais une bonne surprise il faut avouer ...

Cappie bourré , égale un Cappie Bavard, il ne peut s'empécher de parler ou de dire ce qu'il pense un vrai calamité ! Pour le président des Kappa Tau se retrouver en Prison lors d'une soirée n'est pas tellemen irrespectable vu que casiment tout les Kappa Tau se retrouvait ici de toute manière .... Il resta un moment le visage près de celui de la jeune blonde avant de s'approcher de la porte

- Yo Mec ! Je croyais que j'avais une cellule individuelle ? Tu m'as donc menti Rambo ! Mais je t'en veux pas car elle est canon ! Ohh Boy tu as vraiment une tête bizarre tu sais !

Cappie regarda le gendarme qui était devant lui et qui le menacer avec sa matraque pour qu'il la ferme


- Sa va sa va .... Quelle mouche t'a piqué Pikatchu !!

Cappie retourna s'allongé sur le banc venant d'oublier la présence de Sarah dans la cellule
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:22

Un Kappa Tau qui ne fait jamais de betises... dur dur d'y croire. Impossible meme, surtout venant de Cappie. Il était probablement le pire KTG qui pouvait exister, c'est lui qui donnait l'exemple aux autres en tant que président, mais Sarah ne pouvait rien lui reprocher car elle n'est pas un ange elle non plus. La blondinette est le genre a provoquer les AGK et elle sait qu'un jour cela se terminera surment en troisieme guerre mondiale. Cela ne lui fait pas peur... jusqu'a maintenant les zeta Beta ont toujours eu le dernier mot sur leurs rivales. Une chose que ni les ZBZ et les AGK savent c'est qu'une des leurs d'entendent tres bien avec le clan ennemi. Sarah et Cathaleen sont plutot bonnes amies. Bien que ce soit la guerre entre Miss Carter et Jessica James, et que la blondinette soit vache avec les AGK, en secret elle est amie avec une ennemie. Drole de situation diriez vous. Bref... Cappie n'Est vraiment pas dans un était normal, et si Sarah était sobre, elle aurait surment l'impression qu'il a envie de lui sauté dessus. Elle rit toujours autant juste a imaginer la scène.

- Je crois que... taimeeeeuh les sur...surpriiiiisees toi.

Sarah a un grand sourire niais sur le visage. Elle comprend la moitié de ce que le jeune homme et elle n'est pas trop sur de ce qu'elle dit non plus. Une chose est certaine, c'est que cette nuit passée en taule ne sera pas ordinaire. Quoi que la belle Sarah risque fortement de tomber raide morte sur le sol si elle ne s'assoit pas. Cappie s'accroche apres les barreaux de la cellules et s'adresse au gardien. Sarah continue de rire toute seule, elle s'assoit adosser contre le mur et elle sent ses yeux s'alourdir puis elle baille. Le seul mot qu'elle entend c'est "canon". Elle se chuchotte a elle meme

- Un ca...non? Ou sa?...

Elle hausse les paules, trop soule pour comprendre quoi que ce soit qui se passe autour d'elle. Puis elle voit le jeune homme se dirigé vers le banc et s'y étendre. Elle laisse tomber ses bras chaque coté de son corps puis essaie de s'adresser le plus normalement possible a Cappie.

- Hey... tu vas pas... dormiiiir devant moi, siiii?

Elle se leve, chancelante et se dirige vers lui. Des qu'elle est coté, Sarah se penche au dessus du beau jeune homme et souffle dans son oreille. Elle trouve sa drole et le montre plutot bien en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

- Ouai .... j'aime les surprise aux pépites de chocolat ... Hum non les cookies .... Brownies peut être .... hum .....

Nous venons de tomber au plus profond, du nimporte quoi , Cappie avait trop forcé ce soir, et cela se voyait et cela devait se sentir aussi, il avait l'impression d'être imbibé de wisky, comme si on l'avait plongé dans une cuve replit d'alcool, que l'on y avait laissé pendant des jours et que l'on venait de le resortir, la tête étoudit par les vapeurs de l'alcool, les membres lourds et peu agile dut à l'absorbtion du nectar alcoolisé .... Cappie ne savait plus ce qu'il disait ...
Storm venait de s'éffondrer à moitier sur le banc, allongé sur le dos, quand Sarah vient se mettre au dessu de lui, elle devait vraiment parler une autre langue car il ne comprenait pasle moindre mot de ce qu'elle pouvait bien lui raconter ...
Il se redressa quand elle lui souffla dans l'oreille et qu'ellese mit à rire , il lui laissa de la place sur le banc pour qu'elle aussi puisse s'installer, et il la regarda


- Pourquoi tu te retrouves en cellule Carter ? tu as fait un strip Tease à un Flic ?

Cappie la regarda quelque minutes, sentant sa tête lui faire un mal de chien comme si un train passé à l'intérieure ... Enfaite cela l'intressait de Savoir pourquoi elle était ici, après trout Sarah était une fille respectable, plus que les autres en tout cas alors la voir, dans la même cellule que lui étrait assez surprenant, mais cela ne dérangeai pas cappie, finalement avoir de la compgnie lui permettrait de se sentir moin seul ... Il observa la jeune femme, espérant qu'il comprendrait cette fois ce qu'elle lui dirait, même si demain il aura certainement tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Sarah Carter
Princess In A Fairytale
Sarah Carter


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ♥
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: Niineteen
Friend's:
Love: James R.♥

C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

Elles étaient rare les fois ou Sarah se retrouvaient en cellule, mais cette fois, elle n'y était pas allée de main morte. Bien que Cappie comme la jeune femme etait saouls, elle s'attendait a ce qu'il la questionne sur son sejour en prison. La belle savait que les KTG se retrouvaient souvent en cellules pour une nuit a cause de betises, mais il fallait admettre qu'elle était tres curieuse de connaitre la raison de Cappie.

- J'ai conduit une voiture emprunter en état d'ébriété... Le policier a pas apprécier Rolling Eyes. Et toi Storm, t'as fait quoi pour etre ici?

Sarah avait toujours été de nature tres curieuse, il faut l'admettre, elle n'aurait jamais cru se retrouver un jour dans la meme cellule qu'un de ses co-présidents. Les effets de lalcool ne voulaient pas se dissipé et la jeune femme commencait a avoir un sale mal de crane, elle se leva, alla ou il y a la grille et pria un des gardien de lui apporter un cachet et un verre d'eau, sans succes.

- GROS NAZEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Elle mis un poing dans le mur et retourna s'assoir sur le banc, prenant sa tete dans ses mains. Elle n'avait pas du tout la moindre envie de passée la nuit cloitré ici.

- Dis.. tu crois qu'ils nous laisseront sortir avant que le soleil soit levé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah   C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas Ma faute ... Mon Oeil ! | feat Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de Sarah =(
» Look at Us [pv Sarah, je t'ai pas oublié xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: Le Poste de Police-
Sauter vers: