GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere soirée [PV Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Hope était arrivé dans la ville depuis quelques temps et ne connaissait encore personne. Elle devait vite se faire des amies et peut--etre aussi quelques ennemies. La jeune femme decida donc cette soirée la de ne pas rester seule dans la maison des ZBZ. Elle prit son sac a main et en sortie du maquillages. Elle alla a son garde-robe et en sortie une jolie robe de soirée noir. Elle était nouvelle, donc ele voulais se faire remarqué. Elle la mit sur son lit et commenca a sortir toutes sote d'accessoire pour les cheveux. Elle les placa sur son bureau. Elle prit ensuite le maquillage et se maquilla. Une fois maquiller, elle se coiffa en ondulant ses jolie cheveux bruns. Elle y mit une bonne demieur. Apres, elle prit la robe qui était sur son lit et se dirigea vers les toilettes. La brunette enleva ses vetements de la journée et enfilla sa superbe robe noir. La demoiselle prit son sac a main et sorta de sa "maison" et se dirigea a pied vers une boite de nuit. La boite etait presque vide. Elle entra et s'asoya sur une chaise pres du bar. Elle commenda deux vodka qu'ele calla les 2 a la suite pour bien se mettre dans l'ambiance. Peu de temps apres, un jeune homme arriva et s'asoya pres d'elle. Elle lui fit un sourire sans rien dire.



la robe (ne pas regarder le visage =/ ele est pas jolie xD)
Spoiler:


Dernière édition par Hope Steevens le Mar 18 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:39

Shane était arrivé il y a peine quelques jours et il connaissait déjà les endroits où il fallait être pour passer une bonne soirée. Il fallait dire qu'il était dans la bonne confrérie pour ça. Ce soir comme un soir habituel il décida de sortir avec des potes en boite de nuit. Il espérait rencontrer une jeune fille charmante et faire plus ample connaissance avec elle. Arrivé sur les lieux, il y avait déjà beaucoup de monde et une queue interminable. Heureusement un mec de la bande connaissait le videur et ils passèrent devant tout le monde et entrèrent sans problèmes. Une fois à l'intérieur, on pouvait voir que ce n'était que des étudiants et étudiantes présents ici. Tout le monde s'éclatait et buvait mais il n'y avait pas encore grand monde. Shane aperçu une jolie fille au bar. Elle portait une robe de soirée noire, très courte. Elle était vraiment sexy et il ne put s'empêcher d'aller la voir. Il alla à côté d'elle et engagea directement la conversation.

- Bonsoir, je peux m'asseoir à côté de vous ?

Il la regarda en faisant son plus beau sourire, cela se voyait qu'il tentait de la draguer. Mais il s'en fichait de ce qu'on pouvait penser de lui. Il n'était pas hypocrite et ne cachait rien de sa personnalité. Il la trouvait charmante et surement tout les étudiants présents ici étaient du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:24

Hope n'avait pas eu besoin de parler car le jeune homme lui parla immediatement. Il lui demanda s'il pouvais s'Assoir a ses côté. Il la regarda en faisant un jolie sourire.

- Oui, biensur!

La jeune demoiselle lui sourit et commenda une 3e bouteille de vodka. Biensur le garcons a côté d'elle savait pas cobien de vodka elle avait bu. Hope commensa a en avoir marre d'etre assise, elle voulait s'éclater! Danser surtout, mais elle ne bougea pas. elle regarda le jeune homme.

- Vous voulez quelques choses a boires ? c'Est moi qui paye!

On pouvais voir a sa facons de parler que la boisson commencais deja a faire effet. Elle calla sa vodka et en demanda uen autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:38

La jeune femme vers qui Shane était allé avait l'air d'avoir commencé la soirée depuis un moment. Elle accepta que je me m'asseye à ses côté ce que je m'empressai de faire immédiatement. Elle était jolie et avait un petit penchant pour l'alcool, ils étaient faits pour s'entendre. Il l'observa quelques minutes sans rien dire. Elle ne disait rien non plus et semblait perdue dans ses pensées. Un instant après, elle proposa à Shane de lui offrir quelque chose à boire. Il sourit et la remercia gentiment.

- A boire, oui bien sûr, je prendrais la même chose que vous. je vous fais confiance... Mais ça me fait bizarre de te vouvoyer, tu ne préfères pas qu'on se tutoie ?

il vit la jeune femme boire sa consommation d'un coup. Elle avait une certaine avance sur le jeune homme et ça commençait à se voir. Il trouvait cela plutôt sympa. De toute façon ce soir il voulait s'éclater et cela tombait bien car c'était apparemment aussi ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

Le jeune homme accepta de boire un verre en sa compagnie et puis pourquoi refuserait-il? Elle est jolie et en plus elle lui paye! Il lui dit qu'il prendrait la meme chose qu'elle. Il ajouta que sa lui faissait bizare de la vouvoyer et demanda si il pouvais la tutoyer.

- Je me fait rarement vovoyer alor oui je prefererait que tu me tutoie.

La brunette rigola un moment puis commenda une bouteille de vodka avec deux coupes. Elle paya le barmen et versa de la vodka dans les coupes. Elle le regarda un moment sans rien dire puis decida de se presentée.

-Oh , Désolé, je suis impolis je ne me suis meme pas presenter!

Elle rigola de nouveaux puis bu une gorger.

- Je m'appelle Hope! Et vous... tu es ?

Elle prit une autres gorger et Donna l'autre Coupe au jeune homme assis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:11

Le jeune femme confia à Shane qu'elle ne se faisait que très rarement vouvoyer alors cela l'arrangeait qu'il lui ai proposé le tutoiement. Elle rigola un moment avant de commander leur boisson. Le barman leur servit une vodka chacun. Elle s'excusa auprès du jeune homme de ne pas s'être présenter plus tôt et rectifia tout de suite le tir. Elle s'appelait Hope et lui demanda comment il s'appelait. Elle fit passer son verre à Shane. Il prit le verre dans sa main et l'approcha immédiatement à sa bouche pour gouter une gorgée. Il la regarda et lui répondit.

- Enchanté Hope ! Moi c'est Shane... Très bon choix, la vodka.

Alcool, fête et jolie fille, tout était réuni pour passer une super soirée. Il vida encore un peu son verre et reposa son regard sur la jeune femme. Il se risqua à lui faire une demande.

- Ça te dirait d'aller danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:58

Et bien... il s'appellais Shane. Un nom pas tres commun, mais simpa. Il ajouta que la vodka etait un bon choix. La jeune femme le regarda boire quand il posa son regard sur elle.

- Oh bha tu sais je boie que de la vodka! J,ai jamais gouter a autres choses, sauf la biere, que j'ai pas vraiment aimer a vrai dire Oo

Hope regarda le jeune homme qui allaiss lui dire quelques chose. Sa se voyais dans son visage. Elle calla son verre puis l'entendit lui proposer d'aller danser.

- heufff... pourquoi pas! dit-elle un peu saoule.

La brunette etait la pour s'amuser non ? alor elle allais bien profiter de sa soirée ici. Elle se leva et le tira sur la piste de danse. Oui ele etait saoule alor pas de commentaire les autres danseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52

Hope expliqua au jeune homme que niveau alcool elle ne buvait que de la vodka. Elle n'aimait pas vraiment ça. Shane trouva ça extrêmement bizarre, lui qui adorait tout ce qui contenait une goute d'alcool. Mais après tout c'était chacun ses goûts. Il n'était pas pour juger ceux des autres.

- Ok alors c'est bien que t'es choisi la vodka, c'est dans le top dix des boissons que je préfère... Sinon pour le reste je peux te certifier que tu rates quelque chose.


Il ajouta une note d'humour à la fin pour taquiner la jeune femme. Et puis si elle n'aimait pas ça en faisait plus pour les autres. Hope était d'accord pour aller danser mais elle avait semble-t-il besoin de s'encourager pour y parvenir. Elle avait fini d'une traite le verre qu'elle avait en face d'elle. Il sourit immédiatement, fit de même et reposa son verre son bar. Il attrapa la main de la jeune femme et elle l'entraina sur la piste de danse. Elle était vraiment magnifique et avait l'air d'avoir du caractère. Exactement une femme qui était faite pour lui.

- Tu as un copain ou tu es seule ?

Il posa la fameuse la question et croisait secrètement les doigts pour entendre la deuxième situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:36

Hope aimait bien les boissons alcoliser, mais depuis qu'elle avait goûté à la vodka, la jolie demoiselle ne buvait que sa. Peut-être qu'un jour la jeune femme décidera de boire autre chose. D'ailleur, elle prendra surment autre chose après la dance.

- Normal, qui n'aimes pas la vodka ? Elle rigola, un peu trop saoule. Je sais on me le dit souvent, mais je suis habituer à la vodka, je vais surment goûté a autre chose plus tard.

La belle avait fini d'une traite le verre qu'elle avait. Hope vit le jeune homme sourire, finir son verre puis le reposer. La jeune femme aimais s'amusé et rigoler,mais quand elle est en colère, elle a mauvais caractère. Exactement comme une femme que peu de gens apprécie. Rendu sur la piste, Shane lui posa une question. Elle ne savait pas comment l'expliqué, car son histoire était assez compliquée.

- Je suis... seule. J'avais un... copain, mais... il a quitté... la ville.

La belle lui sourit. On pouvait voir qu'elle était saoule, mais elle avait encore toute sa tête, enfin presque! Hope sait se contrôlée, mais parfois, elle souhaite s'éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:21

Le jeune homme était tiraillé entre son avis de draguer la jeune femme ou de ne rien faire du tout. En effet, la belle était quand même un peu saoule et même s'il avait une réputation de bourreau des cœurs, il arrivait aussi bien à séduire une femme sans qu'elle ait bu. Il verrait ça plus tard dans la soirée. Quand, Shane lui avait demandé si elle avait un copain, la réponse d'Hope fut assez emmêlé. Apparemment son copain avait quitté la ville donc elle se considérait comme célibataire. C'était inespéré pour lui, il n'en attendait pas temps. Ils commencèrent à danser ensemble. La jeune étudiante avait semblait-il envie de s'éclater et Shane n'était pas le dernier quand il s'agissait de s'amuser. Ils s'étaient bien trouvé ce soir.

- Tu es célibataire, géniale, tu n'auras pas à tromper ton mec alors...


Il aimait bien rigoler avec les gens et surtout les femmes quand il tentait de les séduire. Parfois ça marchait et hélas des fois cela ne fonctionnait pas. Mais en même temps, il n'allait pas changer sa personnalité pour faire plaisir à une femme et lui faire croire qu'il est quelqu'un d'autre. il était comme ça, un gars qui aime faire la fête, mais aussi l'alcool et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Steevens
Sexier Than Never
Hope Steevens


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Greek
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Danny Miller x'3

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:24

Hope trouvait le jeune homme assez etrange. Et aussi, pourquoi lui avait-il poser cette question ? Elle sait bien qu'il ne peux pas etre amoureux d'elle. Il ne la connais meme pas. La brunette avait déja bu 6 verres de vodka et la soirée n'était pas terminée. Elle en profitait pour s'amuser pendant qu'elle est encore seule. Elle n'avait pas de mauvaise pensées derrière la tête, mais elle pouvait tout de même trouver un moyen pour bien s'amuser. La belle se posait des questions elle aussi, mais préférait les gardées. L'étudiante comptait bien profité de sa soirée au maximum et voyant le nombre de verre qu'elle a bu, on peut la croire. Le jeune homme lui sortie une phrase qui la fit bien rire. Pourtant se n'était pas si drôle. Elle devait être trop saoule. La belle lui sourit puis prit la parole.


Et toi ta une copine ?

Pourquoi pas lui remettre sa question ? S'il lui avait demandé, elle pouvait faire de même. Hope n'était pas sure, mais elle sentait que Shane tentait de la séduire. Il devait surment faire sa pour le plaisir. Comme c'est dit plus haut, hope aussi souhaite s'amuser, mais voulaient-ils s'amuser de la même façons ? Elle en avait aucune idée. La demoiselle n'avait pas l'habitude de sortir en boîte seule. Elle avait souvent quelqu'uns avec elle, mais cette fois personne voulais venir. La jolie fille sait bien qu'elle ne dois pas faire de bétises, mais quand on est saoule comme ellle l'Est en se moment, il est dur de se contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:33

La jeune femme retourna la question à Shane pour savoir s'il était ou non célibataire. Il se demandait si elle voulait connaître cela parce qu'il lui avait aussi demandé juste avant ou alors parce qu'elle s'intéressait tout de même à lui. C'était difficile à cerner car en plus Hope était légèrement dans un état second avec quelques verres de vodka d'avance sur le jeune homme. Il espérait juste qu'elle se souvienne de lui le lendemain.

- Oui je suis célibataire, et c'est moins compliqué que toi car ça fait quand même un petit moment. J'avais une copine mais en Angleterre, on a mis un terme à notre histoire quand je suis parti vu que normalement je suis aux Etats-Unis pour quatre ans.

Il se rendit compte que c'était quand même un peu la même histoire, un des deux était parti et cela avait mit fin à leur relation. Mais dans le cas du jeune homme, ça n'avait pas d'incidence sur lui. Il était resté ami avec son ex parce qu'en fait c'était plus une amitié améliorée qu'une relation de couple. Il avait expliqué en plusieurs phrases quelques chose de très simple et s'aperçut qu'il avait en fait juste à dire oui ou non à la question posée. Ils dansaient ensemble depuis peu de temps mais Shane lui demanda quand même s'il elle en avait marre, vu qu'elle semblait fatiguée.

- Tu préfères qu'on retourne s'asseoir ? Ça ne me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere soirée [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée [PV Shane]   Ma premiere soirée [PV Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere soirée [PV Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu [ Shane ]
» Encore une soirée sur la piste [PV Chuck]
» Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: La Boite De Nuit-
Sauter vers: