GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontres fortuites ou pas [Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathaleen E. Callaway
••Cathaleen••Sexy, natural, dangerous.
Cathaleen E. Callaway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Ici, là bas... Partout
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Libre comme l'air

Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:55

    Cathaleen avait décidée ce matin en se levant d'aller profiter du beau temps en allant se faire bronzer. Elle se leva, prépara ce dont elle aurait besoin et alla déjeuner. Elle salua les filles sur son passage et comme à son habitude pris possession de la salle de bain pendant une bonne heure, non pas car elle avait besoin de tout ce temps mais pour montrer aux autres ce que ça faisait de ne pas pouvoir y accéder alors qu'on était presser. Cathaleen avait souvent attendu derrière les nombreuses salles de bains de la maison ALPHA pour pouvoir enfin y accéder et faire ce qui devait être fait.
    Elle sortit donc sourit à la fille qui attendait, se réjouissant de sa mine un peu revêche. Elle monta dans sa chambre mis ses lunettes de soleil, pris son sac de plage et son portable et partit en direction de la plage.
    Le trajet se déroula sans encombre et elle finit par arriver.
    Une fois sur place, elle déplia sa serviette, retira ses vêtements pour se retrouver dans un joli bikini et s'allongea. Le soleil était déjà haut et procurait une agréable sensation.
    Pour ne pas rester inactive durant sa bronzette, Cathaleen sortit un livre de Stephen King, un des meilleurs écrivains selon elle et se plongea dans sa lecture en regardant de temps en temps passer les gens dans l'espoir qu'un bel inconnu passe par là.
    Elle était en pleins milieu d'un chapitre très prenant quand une ombre vient se poster devant elle et lui cahcer par la meme occasion le soleil.
    Elle leva la tête et le regarda avant d'ajouter:

    -J'aimerais bien bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingchange.forumsactifs.net
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:12

C'était un après midi chaud a l'université et il n'y avait rien a faire. la maison des Kappa était envahi par les filles et l'alcool, la piscine trop pleine de monde impossible de se baigner. Il décida donc de courir jusqu'a la plage et là-bas se baigner.
Surtout qu'il avait besoin de ce vider la tête toujours envahi par Tiffany. Il mit donc son short, pris ses clé, son portable, il ne mit pas de haut et il partit vers la plage en courant, ses écouteurs dans les oreilles avec de la musique.
Il couru durant 10min, 10min de répi, plu de bruit a par la musique pour le tranquillisé et surtout arrivé a la plage le bruit des vagues, il n'y avait pas grand monde et c'était assé calme.
Il marcha le long de l'eau, ses chaussures dans ses mains et vit quelqu'un qu'il connaissait bien. Il décida donc d'allé la voir en plus elle bronzé, alors il se mit devant elle


J'aimerais bien bronzer...

Il lui souria

Pourquoi bronzé ?? Vous êtes si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaleen E. Callaway
••Cathaleen••Sexy, natural, dangerous.
Cathaleen E. Callaway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Ici, là bas... Partout
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Libre comme l'air

Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:31

    -Pourquoi bronzé ?? Vous êtes si belle.

    Cathaleen rigola puis elle se releva et s'assit sur sa serviette puis tapota à côté d'elle pour que le garçon qui n'était bien sur autre que Josh vient s'asseoir à côté d'elle. Elle le regarda, et vit qu'il semblait aller mieux. Depuis que Tiffany l'avait quitter, elle l'avait vu un peu dépérir et cela lui avait fait peur. Josh était son meilleur ami et elle n'aimait pas le voir comme ça. Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, elle lui demanda le plus simplement du monde.

    -Tu voulais venir exhiber ton corps d'athlète aux filles sur la plage, dommage tu as trouvée que moi.

    Elle lui sourit puis lui tendit sa bouteille d'eau, il avait peut être soif, surtout que vu la transpiration qu'il avait sur lui, il avait du courir. Cathaleen le regarda mais n'osa pas s'approcher elle avait toujours été répugner par la transpiration.
    Elle regarda autour d'elle et vit deux jeunes hommes la regarder, sans se soucier de Josh elle leur rendit un sourire et secoua la main dans leur direction.
    Cath' comme toute ALPHA, aimait être admirer, elle savait qu'en présence des autres membres de la confrérie elle passerais inaperçus mais quand elle était seule elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingchange.forumsactifs.net
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:00

Josh se posa sur la serviette et lui souria

Tu sais que j'adore m'exibé mais non je ne suis pas venu faire sa, j'ai voulu courir un peux et donc je me suis dis que la plage serait le mieu et puis je pensé pas te voir ici.

Elle lui tendit une bouteille d'eau qu'il prit, il but une bonne gorgée, il en pouvait plus, son torse était remplit de sueur puis il la vit regardé autour d'elle et deux jeunes hommes la regardait enfin non la matté et voila qu'elle leur sourit et qu'elle leur fait un signe. Josh leva les yeux au ciel complêtement désespéré, elle ne changer pas du tout, toujours a vouloir se montré bon il faut dire avec le corps qu'elle a et le physique, elle peux se le permettre alors il regarda aussi autour de lui et vit une belle blonde passé devant lui et elle le regardait, il lui fit un clin d'oeil suivit d'un petit mouvement des lèvre où on pouvait lire salut puis il regarda Cath et elle les fixait encore

Bon au lieu de bavé va les voir sa ira plus vite ou si tu préfère j'y vais pour toi et je leur donne ton numéro.

Josh les regardait aussi légèrement énervé, il supportait pas que des mec relooke sa meilleure amie ainsi et on pouvait voir sur son visage qu'il était assé énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaleen E. Callaway
••Cathaleen••Sexy, natural, dangerous.
Cathaleen E. Callaway


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Ici, là bas... Partout
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Libre comme l'air

Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:17

    Cathaleen rigola quand Josh avoua qu'il aimait s'exhiber, Elle savait qu'il était fière de son corps et c'est pour ça que la jeune femme ne cessait de le taquiner à ce sujet. Il était si susceptible et elle en profitait un peu mais elle l'adorait, et comme on dit qui aime bien châtie bien. Elle le regarda et ajouta :

    -Oui ça doit être dur de sortir dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de superbe que tu pourras envoûter avec ton corps d'apollon, et hélas tu ne tombes que sur moi. Pauvre jeune femme abandonnée et qui trouve que tu as un visage de gamin.


    Elle recommença à rire et lui ébouriffa amicalement les cheveux, avec un geste remplie de tendresse et d'amour. Josh était son meilleur ami, le frère qu'elle n'avait jamais eu.
    Josh avait l'air un peu vexer mais elle savait qu'il ne lui en voulait pas, il était habitué et il savait qu'elle faisait ça que pour l'embêter. Elle regarda les jeunes hommes qui n'avait toujours pas cesser de la regarder, puis détourna les yeux pour se focaliser sur la blonde pulpeuse et particulièrement allumeuse. Josh la matait à n'en plus finir.
    Cath foudroya la fille qui s'éloigna non sans avoir adresser un signe aguicheur à Josh. C'est alors que Josh lui dit :

    -Bon au lieu de bavé va les voir sa ira plus vite ou si tu préfère j'y vais pour toi et je leur donne ton numéro.


    Cathaleen rigola et dit :

    -Il ne m'interesse pas, si je fais ça c'est car ça fait du bien de se sentir hummm.. comment dire... admirer. Entre Tiff, Lily et Jess' je passe inaperçu moi.


    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingchange.forumsactifs.net
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

-Oui ça doit être dur de sortir dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de superbe que tu pourras envoûter avec ton corps d'apollon, et hélas tu ne tombes que sur moi. Pauvre jeune femme abandonnée et qui trouve que tu as un visage de gamin.

Josh la regarda droit dans les yeux d'un air vexé, il ne lui en voulait pas avec elle c'était comme un jeu, ils se taquinaient du matin au soir et sa depuis qu'ils s'étaient rencontré. Il la regarda de haut en bas

Ben là tu fais pareil donc chut

Il mit son doigt devant sa bouche et rigola, elle avait raison, Josh adorait montré son corps mais pas spécialement pour draguer loin de là, il fesait ça pour montré aux autres qu'avec de l'entrainement on peux y arrivé, comme un model et puis il rêvé de devenir top model et il se retourna vers la blonde mais Cath fit de même et elle la fusilla du regard et la jeune blonde partit immédiatement. Il regarda sa meilleure amie

Merci

Puis il leva les yeux aux ciel et ensuite revit les deux mecs toujours entrain de matté alors il les regarda et commença à serré les points

-Il ne m'interesse pas, si je fais ça c'est car ça fait du bien de se sentir hummm.. comment dire... admirer. Entre Tiff, Lily et Jess' je passe inaperçu moi.

Josh fut surpris parce que même lui qui n'était pas gay avait bien remarqué qu'ils étaient le type de mec qu'aime Cath alors il rigola un bon coup puis se leva

Je revien

Il partit vers les deux mecs, leur dit quelque chose, ils regardérent Cath et partit immédiatement et il revint tout content de lui comme un gamin alors il s'alongea et explosa de rire d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres fortuites ou pas [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres fortuites ou pas [Josh]   Rencontres fortuites ou pas [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres fortuites ou pas [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée calme [JOSH]
» Besoin de s'amuser [PV Josh B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: VILLE :: Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers: