GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenu [ Shane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:04

Josh se trouvait dans le salon des Kappa Tau Gamma, il regardait la télé avec d'autre personne de la fraternité mais bon il se faisait chier, il penssé a une seule et unique personne mais n'en avait jamais parlé même pas a son meilleur ami Cappie.
Il décida d'allé cherché un truk a manger quand on sonna à la porte de la maison et comme personne ne bouger il alla ouvrir, c'était un jeune homme avec des valise surement un nouveau mais il n'était pas sur


Bonjour, tu es nouveau ??

Il le laissa rentré
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:51

Shane allait entamer sa première année d'université et il ne savait pas du tout à quoi s'attendre en venant ici d'autant plus qu'il était originaire d'Angleterre et avait débarqué aux États-Unis il y avait à peine deux jours. Il espérait qu'il s'y sentirait bien. Les confréries étaient réputées outre-Atlantique pour être des endroits de fêtes et de débauches maximum. Il espérait vraiment trouver ce qu'on avait coutume de raconter chez lui. C'était déjà le roi de la fête, il était toujours partant pour tout et espérait vraiment très vite s'intégrer à ce nouvel univers. Il avait ses valises dans les mains et parcourait les allées du campus. Il demanda son chemin à plusieurs étudiants. Il cherchait à aller à la maison des Kappa Tau Gamma. Arrivé devant la maison en question, il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Un jeune homme le laissa entrer en lui demandant s'il était nouveau.

- Oui, je rentre en première année, je m'appelle Shane...

Il entra dans la maison et regarda tout autour de lui pour découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10

Josh le regarda et lui souria

Et bien bienvenu chez les Kappa Tau Gamma la maison de la fête, de l'alcool et des filles. Si tu es un bon deconneur tu sera le bienvenu chez nous. Pose tes valise je vais te faire visité.

Il commença à marcher vers le salon où plusieur Kappa regardé des clip avec que des filles dedant et ils avaient tous biensur une bière à la main

Comme tu peux voir glandeur et alcoolique

Il rigola et l'emmena dans la cuisine

L'endroit favoris des Kappa la cuisine, le frigo toujours plein de bouffe et d'alcool on en manque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:21

Shane avait eu droit au meilleur accueil qu'il soit. Apparemment il était tombé dans la maison et la confrérie de la fête, de l'alcool et des filles. Il pourrait se croire au paradis. Vu qu'il s'était assez tard, il n'y avait que cette fraternité qui acceptait n'importe qui. Il était super content de découvrir l'endroit. C'était fait pour lui plaire, il ne s'était donc pas trompé. Le jeune homme qui l'avait accueilli proposa de lui faire visiter les lieux.

- Oui je le suis, je crois que j'ai atterri au bon endroit.

Il l'emmena vers une autre pièce. Il avait laissé ses valises l'entrée. Dans le salon il aperçu, des étudiants matant des jolies filles à la télé une bière à la main. Il allait sans doute adorer cette ambiance. Il continuèrent la visite vers la cuisine et ajouta que c'était la pièce favorite des Kappa où on pouvait trouver alcool et nourriture à volonté.

- Je sens que je vais me plaire ici, il ne manque plus que les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Black

Josh Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans une fête
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Toi, tu me redonne le sourir... Je t'aime Alexane

Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:53

Shane et Josh se trouvait encore dans la cuisine quand Josh rigola a la remarque des filles. Des filles c'est pas ce qui manqué ici

Tu veux voir des filles ?? Vien que je te montre le jardin et la piscine

Il l'ouvrit la porte de derrière qui se trouvait dans la cuisine et lui montra un jardin grand, avec une belle piscine et surtout des filles en maillot de bain de partout

Voila bière et fille, toute prête a couché avec un Kappa moi je te les laisse je suis pris.

Josh était plutot fier d'être avec Tiffany, il avait tellement changer en étant avec elle, il s'amuser toujours autant mais ne draguer plus aucune fille c'était fini tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

On aurait dit que le jeune homme qui lui faisait visiter la maison était là pour exhausser le moindre de ses vœux. Quand il parla de fille, ils ouvrit la porte qui donnait sur la piscine et le jardin et là, il n'en croyait pas ses yeux, il y avait beaucoup de filles, en maillot entrain de profiter pleinement de l'arrière saison. Il lui confia qu'elles étaient prêtes à coucher avec un Kappa, cela devenait intéressant. Par contre lui était déjà en couple. Shane se demanda comment avait-il pu sortir avec une fille en particulier alors qu'il y en avait tellement qui était prête à être avec lui.

- Merci, c'est vraiment génial ici... Et tu crois qu'on peut appartenir à cette fraternité et quand même réussir ses études ? C'est quoi ton prénom au fait je ne t'ai pas demandé ?

Il regardait toujours toutes ces filles présentent sur les lieux mais voulait savoir pourquoi il s'infliger d'être en couple alors que s'amuser était cent fois mieux.

- Tu sors avec qui ? T'es fidèle ou tu t'amuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu [ Shane ]   Bienvenu [ Shane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu [ Shane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à toi Omega Khi Delta (Pv' Charlie)
» Ma premiere soirée [PV Shane]
» Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: Fraternités :: Maison des Kappa Tau Gamma :: Salon-
Sauter vers: