GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

Deux nouveaux Omega Khi Delta était entrer à la confrérie mais biensûr comme toutes les recrues, ils furent choisis avec un tas de test et furent triés au volet. Ils avaient tous les deux, plus ou moins les qualités requises pour entrer dans la confrérie. Les Omega Khi Delta profitèrent de cette occasion pour organiser une fête et en même temps le bizutage des deux jeunes hommes qui se passeraient le lendemain. Il fallait tout de même s'amuser et puis cela faisait longtemps que les Omega n'avaient pas organisé de fête et celle-là allé être torride et super! Alexander, le président de cette confrérie avait tout mit en place et il attendait tout les invités sauf bien entendus les Kappa Tau Gamma. La fête commença vers 22h30. Dès que les deux nouveaux arrivèrent. Alexander s'approcha d'eux et leurs fit :

-Bienvenu! Bien comme acceuil non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:36

Charlie avait pris le temps de se préparer, à cette fête de bienvenue. Il s'agissait là de faire bonne impression... Ah, l'impression qu'il donnait de lui, Charlie s'en préoccupait toujours. Il faut dire qu'il se savait parfois très insupportable, alors autant avoir de bons atouts de son côté ^^

C'està 21h52 précisément que le jeune homme arriva dans le jardin. Il detestait être en retard, considérant ceci comme un manque de respect et de courtoisie, ce qui était bien la dernière chose qu'il voulait montrer aux Omega Khi Delta. Vêtu d'une veste de costume bleue pétrole, le pantalon assorti, et une cravatte bleue rayée d'or, il se demandait tout de même s'il n'avait pas un peu trop forcé sur l'effet classe... Peut-être aurait-il dut venir avec un simple jean et un polo?... Il se passa une main dans les cheveux, replaçant inutilement des mèches déjà fixées par le gel, puis vérifia l'état de son rasage. Une peau douce et qui sent bon, un nouveau bon point pour lui...

Le tout nouveau Omega Khi se demandait qui serait convié à la soirée, s'il y aurait des filles, et tant qu'à faire, des jolies Razz. Slalomant entre quelques groupes d'individus, il rejoint le Président de la fraternité.


"Merci. Ah, ouais, c'est du sacré boulot que vous avez fait là!!" siffla-t'il, admiratif

D'un coup d'oeil, il balaya les lieux, décorés pour l'occasion, en attendant l'arrivée de Chase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Chase était comment dire un petit nouveau à Harvard et dans la confrérie des Omega Khi, il arrivait tout droit de Baltimore, d'une célèbre école d'art de la scène, la danse étant son élément de prédilection, mais une dispute avec son frère, le directeur lui avait couté sa place et donc le voila entré pour des études de droit à Harvard ... Au début cela ne l'enchanté pas trop mais il avait finit par s'habituer à l'idée, puis il avait passé des test pour entrer dans une confrérie histoire de ne pas se sentir trop nouveau ici ....

Chase avait d'ailleurs rendez vous chez les Omega Khi Delta pour une fête de bienvenue, ce qui étai génial, Chase adore faire la fête, ilse doucha et s'habilla simplement un tee shirt et un jeans, ce n'était pas un mec très complex qui s'attade trop sur son apparence, temps qu'il étaot bien propre et qu ses vêtements pas trop affreux sa aller ...
Il arriva vers 22 heures à la confrérie, oui il était 30 minutes à l'avance mais la ponctualité était une de ses qualités ... Il entra tranquillement le sourire aux lèvres , cela allait être génial, il s'approcha de Charlie et de Alex' le président de la fraternité


- Merci , c'est vraiment super ...

Chase leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:37

Jessica James avait reçu un e-mail comme quoi un fête organiser les Kappa Tau avait lieu dans les vestiaires et elle sourit, Alexander était son meilleur ami ainsi que son cousin, elle devait se rendre a se fête même si elle se trouvait être a la seule a s'y rendre elle lui devait bien ça et puis Les fête des Kappa Tau elle en avait deja fait pas mal.
Elle alal se préparé et se fit aussi belle qui possible et essaya de faire vite pour ne pas arrivé en retard elle savait deja que Lilly et Cathaleen etais au gymnase alors elel parti seule a la fete elle arriva et entra elle se dirigea vers Alexander, Charlie et un nouveau venu qu'elel avait rencontré dans les ruelles.

- Salut vous trois, j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite fête ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

Tiffany se préparait dans sa chambre pour aller à la fête organisé des Omega Khi , elle avait donc opté pour une robe noire et des escarpins rouge vif, oui elle adorait ses chaussures là , elle laissa ses cheveux légèrement onduler sur ses épaules et partit en direction de la confrérie sur le chemin elle reçu un message anonyme, mais elle reconnaisait bien là Cappie, la fête qu'il venaitd'organiser serai certainement un gros succes , et Tiffany resta un moment sur le trotoire ne sachant pas trop ou aller finalement, elle décida de poursuivre sa route chez les Omega Khi et entra dans le jardin en souriant, ou ils était pas trop nombreux elle s'approcha du petit groupe et regarda la jeune fille même de loin Jess était donc venue , elle le regarda les jeunes hommes en souriant

- Salut ...On m'a dit qu'une petite fête était en court ici... Je peux me joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:16

Alexander venait d'apprendre que les Kappa Tau avait organisés une contre-fête au complexe sportif. Il se doutait bien que tout le monde allait y être mais il continua d'éspérer. Les deux nouveaux arrivèrent un peu en avance en disant que c'était sympa d'avoir organisé une petite fête pour leurs arrivée. Alex' souria et les laissa prendre leurs aise après leur avoir dit :

-Rejoignez moi dans une heure okay?

Puis Jessica, sa cousine, arriva. Alexander était super content qu'elle soit venu parce qu'elle était bien la seule à être venu. Il lui fit :

-Ouais mais tout le monde va aller à celle des Kappa Tau donc si tu veux y aller je t'en empêche pas.

Son sourir s'effaça mais il revint quand il vit Tiffany franchir le seuil du jardin. Il s'approcha d'elle en faisant :

-Merci d'être venu même si un peu vide! Tu vas bien?

Il alla prendre un verre au minibar installé. Il y avait aussi installé pleins d'autres choses pour le bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

À l'annonce de la fête organisée pour la venue des nouveaux, James se dit qu'il ne pouvait quand même pas manquer cela et il prit le temps de se préparer, comme à l'habitude. Question d'élégance et de fierté d'appartenance dirons-nous. Le voilà qui revêt une chemise bleuté et un veston et des pantalons de teinte semblable. Il se coiffe un peu, puis se rend à la fameuse fête, qui, il en était convaincu, va être un succès. À 22h30 presque tapante, James fit son entrée, se dirigeant aussitôt vers Alexander, le président de la confrérie. Jetant un œil autour, il esquisse un sourire satisfait. Tout ça avait de la classe et de l'allure. Pas comme les fêtes des autres que nous ne nommeront même pas. James remarque aussi les jolies demoiselles venues à la fête, dont Tiffany, qui attire sans difficulté les regards des hommes.

-Jolie fête. Je ne m'attendais à rien de moins. Et comme d'habitude, nous sommes bien entourés. Dis, Alex, qui c'est la belle aux cheveux noirs juste là?

Il pointe discrètement du menton la belle Tiffany. James n'étant pas du genre à se tourner les pouces durant une fête, il a l'habitude de s'intéresser à celle qui se font les plus intéressantes.


Dernière édition par James Richardson le Ven 26 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:02

Rappelons que Charlie était arrivé en avance. Aussi s'était-il dirigé vers le buffet, histoire de patienter, qu'il y ai un peu plus de monde. De plus, Alex s'était éloigné en disant qu'il reviendrait d'ici une heure. Il avait l'air un peu mystérieux, et Charlie se demanda si ça n'avait pas à voir avec la contre-fête des Kappa Tau. Il aurait voulu rassurer son Président, lui dire que contre-fête ou pas, ce serait une réussite, qu'ils étaient des Omega Khi, et qu'ils réussissaient donc par définition toujours tout... Mais voilà, tout en grignottant, il voyait bien que la salle peinait à se remplir et que l'ambiane n'était pas des plus festives. Il n'y avait que très peu de filles qui étaient venues, accompagné leur chéri, probablement un Omega.

Il vit arriver Jessica, qu'il salua d'unbref signe de tête. Il faut dire que leur dernier échange avait été un peu... "corsé" et le jeune homme ne se sentait pas trop à l'aise. Il craignait qu'elle ne le fusille du regard s'il commetait l'affront de lui parler. Il était néanoins content de la voir, voilà qui devrais rassurer Alex, et en plus, elle qui était si copine avec les KTG avait préféré venir ici. C'était un victoire.

Se retournant vers le buffet, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, Charlie ne remarqua pas Tiffany rentrer. Ca aurait pourtant été l'occasion pour lui d'aller discuter avec un membre de la gente féminine! Parce que pour l'heure, la testostérone envahissait les lieux... Le tout nouvel Omega eut une pensée qui le fit sourire


* Avec une pareille quantité de testostérone, j'suis étonné que des moustaches ne poussent pas encore sur le doux visages de ces cavalières... *


Le jeune homme resta un peu à attendre, et repéra James, le 3e nouveau, qu'il rencontrait pour la première fois... Enfin, non, ils s'étaient rencontrés pendant les tests, mais ne savait pas que lui aussi, avait été pris. C'était un type cool et classe, qui savait ce qu'il voulait dans la vie. Il s'approcha de lui:


"Salut, alors, toi aussi, tu as été pris? Bien, félicitations! "
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:33

Il venait de poser la question au président des Omega Khi, quand il aperçoit Charlie qui approche pour lui parler. Il se tourne vers lui et reconnaît aussitôt un des gars avec qui il a passé le test. James ayant la mémoire des noms, il lui semblait qu'il s'appelait Charlie. Charlie quoi par contre, ça, il l'avait oublié. Le gars était un Omega et ça se voyait. De toute façon, que ferait-il ici sinon? Ce dernier le félicite et et James lui donne une bonne poignée de main franche, content qu'il en soit lui aussi.

-Eh ouais. Content qu'il t'aie pris toi aussi. Les Omega savent reconnaître les gars de qualités. Et je regrettes déjà pas de faire partie de cette fraternité. Tu as vue les autres filles qui sont ici? Bon aussi, c'est Harvard, je serais surpris de voir autre chose que du beau monde.

James remarque du coin de l'œil la façon que Charlie regarde Jessica et eut un petit sourire.


-J'ai pas encore eu la chance de faire plus amples connaissances avec une des filles, mais sa devrait pas tarder. Et toi?

Il jette un coup d'œil autour de lui et se prend un verre au bar, sans gêne ni hésitation. Il en prend une première gorgée. L'ambiance n'est pas encore super électrisante, mais quand tout le monde sera là, aucun doute que tout va s'envenimer pour le mieux et c'est ça que James adore à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:23

Kathryne avait été mise au courant de la fête qu'organisait les Omega. Elle avait décider d'y aller parce que quand même c'était une fête ! Même si elle ne connaissait pas grand monde, elle allait sûrement faire des rencontres. Elle était donc dans sa chambre en train de se préparer. Comme elle ne savait pas trop quoi mettre, elle opta pour un classique et enfila une petite robe noire courte et plutôt serrée mais qui lui allait a ravir. Elle se boucla les cheveux et juste au moment de partir elle reçu un sms anonyme qui parlait d'une fête aux vestiaires. Sans doute une oeuvre des Kappa. Bon et puis ... elle n'avait qu'à aller au deux ! Kath décida d'allé a celle des Omega en premier puisqu'au départ c'est à celle là qu'elle allait. Bref, elle sortit de sa chambre et se rendit jusqu'a celles des Omega. Dès qu'elle entra elle remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Et surtout elle remarqua qu'il n'y avait pas de Beta !! Mais bien que des Alpha ! L'Horreur !!! Bon, au moins il y avait des mecs, parce qu'une fête seule avec des Alpha, eew.. vaut mieux pas l'imaginer. En tout cas, elle entra et resta un peu en retrait histoire de voir si elle connaissait quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Cartright

Cassy Cartright


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 18
Friend's:
Love:

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

Cassy avait entendu parler des deux fetes des deux confréries,elle ne savait pas a qu'elle allait.Elle réfléchisa quelque minutes et commenca a se préparé.Elle se lava et s'habilla.Elle rgarda sa montre et vit qu'elle était déja en ertard elle se dépécha et prit son sac et commenca a marcher vers la maison des Omega Khi Delta.Quelque minute de marche et elle arriva a la fete.Elle ouvrit la porte et vit biensur des Omega et des Alpha mais elle ne remarqua pas beaucoup de Zeta.Elle apercut Kathryne une Zeta elle souria et fit:

-Enfin une Zeta je pensait etre la seule mais non.

Elle lui sourit et regarda le monde,c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde a cette fete.Cassy alla se cherchait un verre et regarda les nouveaux Omega.Elle ne conaissait pas beaucoup de monde elle préféra regardait les persones a cette fetes pour mieux les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica James
Sexy & Funny & CrazyJessica James


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sa existe ?

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:43

Jessica était donc a la soirée des Omega organisé pas son cousin et meilleur ami Alexander, elle regarda autour d'elle charchant des têtes connu mais vu totu les nouveau qui se présentais chez les Omega Jessica se sentit perdu jusqu'a ce qu'elle entende Alexander derrière elle, elel se retourna et le serra dans ses bras.

- Tu te fiche de moi un président ne parle pas comme ca Ok! J'ai une idée mais il faut que tu me suive d'accord .. Tu te souvient quand on était enfant mes parents m'avait interdit de dansser et de chnater comme j'aimait t'en le faire et bien j'ai continué en cachette et sa te dirais qu'on se refasse un concert comme quand on était jeune chez tes parents le monde avait envahi le restaurant. Si ta confiance en moi trouve moi deux bon danseurs et moi je moccupe du reste .. T'es paratant ?

Elle lui sourit et apperçut le regard que lui jetta Charlie et sourit, cela il avait peur d'être de nouveau en conflit avec Jessica elle le regarda et lui sourit elle n'avait absolument rien contre lui seulement l'autre jour il était tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Puis elle apperçut Tiffany et l'appela.

- Hey Tiffany ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-meurtres-entrami.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:27

Après quelques minutes passer a regarder autour, Kathryne remarqua Cassy, une Beta , qui vint la voir en souriant. Enfin une Zeta, dieu merci !!

-Oh Cass ! Ma sauveuse

Kath lui fit un grand sourire et l'entraina un peu plus loin de la porte. La jeune fille adorait les fêtes, mais toute seule c'était un peu nul. Voila pourquoi elle était super heureuse d'y trouver Cassy. C'était plus facile d'aller vers le gens quand on était pas seul. Cassy devait penser la même chose puisqu'elle était venue la voir.

-Alors dit, tu connais des gens ?

Ouais parce qu'en fait, Kath disait ça mais elle avait aucune idées si Cassy connaissait des mecs dans les Oméga. Bref, elle regarda autour, il y avait plusieurs nouveaux Omega, le président quelques Alpha. Pas grand monde en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Gentleman and Generous
Alexander Smith


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : I don't know where I am...
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Je t'aime Jalynn

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:16

Alexander enchainait les verres au bar quand il vit entrer Kathryne, qu'il avait rencontrer dans les couloirs et Cassy, sa petite amie. Il alla les saluer tranquillement. Jessica l'avait entendu parler dèrrière elle et l'idée qu'elle lui proposait était plutôt pas mal. Alexander se souvenait de ce jour comme si c'était hier. La foule dans le restaurant, la chanson et les parents qui dansaient avec la mère d'Alex' qui venait chanter. Rien que d'y pensait, il en rigolait.

-Je m'en souviendrais tout ma vie de ce jour. Chase est un super bon danseur, je vais le chercher et je demanderais à Charlie ou James.

Il laissa Jessica après l'avoir enlacé pour cette super idée. Il alla voir Chase et Charlie pour leur demander si il voulait bien danser avec eux.

-Les mecs, j'ai besoin de vous. Moi et ma cousine on va faire un truc et on a besoin de deux bon danseurs et vu que je sais que Chase est expert dans la matière... Et toi Charlie ça te dit?

Il leur souria amicalement en éspérant qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stanford

Charlie Stanford


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love:

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:21

Charlie sirotait une petite coupe de champagne. c'était quand même bien agréable, dans ce jardin entretenu, tous ces jeunes gens classes et bien habillés, cette bonne musique, et ces alcools à volonté.
Déjà quelques filles se mettaient à danser, certaines semblaient avoir très chaud. Charlie sourit de satisfaction, ne se gênant pas pour se rincer l'oeil. Après tout, elles n'avaient qu'à pas faire ça, si elles ne voulaient pas se faire mater!

Charlie se tourna alors vers James, échangeant une poigne de main franche.


"C'est cool que tu sois là Smile "

Deux nenettes, sur le dancefloor faisaient de grands sourires à l'adresse des deux jeunes hommes. Charlie réajusta son col, par pur reflexe. Il leva sa coupe dans leur direction, et donna un coup de coude à James

"Hum, j'ai croisé quelques filles,de beaux spécimens, mais elles ne sont pas là je crois... Par contre, je pense qu'on a un ticket de ce côté là... Ca te tente?"

Il s'apprêtait à rejoindre les charmantes demoiselles, quand Alex l'intercepta. Il hocha la tête, écoutant ce qu'il lui demandait. Le jeune Omega serra un peu les dents, il y avait là deux filles qui n'attendaient que lui, mais Alex était un de ses frères, rendre un service à la fraternité, c'est essentiel, et en plus,il était le Président. Charlie avala sa coupe d'une traite, comme pour se donner du courage, puis, d'un air enjoué, dit

"Ouais, bien sûr, j'suis de la partie, on va faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:02

Charlie lui dit que c'était cool qu'il soit là et James pensait la même chose: que la présence de Charlie était également cool. Sourire aux lèvres, c'est avec franchise qu'il lui dit:

-Je n'aurais manqué ça pour rien au monde.

James remarque les deux jeunes femmes qui ne les lâchent pas du regard. Normal que les filles s'intéressent aux deux nouveaux. Parmi elle, James en remarque une en particulier. Ils ne se connaissent que depuis quelques jours, mais, disons que James lui porte un certain intérêt, pour une raison ou pour une autre. Charlie aussi les a remarqué, puisqu'il les pointe avec sa coupe et James acquiesce aussitôt, comme pour faire savoir que lui aussi les a remarqué.

-Oui... je crois bien qu'on a une chance là-bas. Surtout que, je suis du genre à faire ma chance. Allons-y.

James et Charlie se dirigent donc vers leurs "proies", quand le président de la confrérie intercepte Charlie, qui se retrouve contraint d'accepter de rendre service. N'empêche, James le salut et lui assure qu'il va lui en garder une, dit-il à la blague. James remarque la musique autour qui est assez entraînante. Il arrive près de Cassy et de Kathryne et s'adresse à chacune d'elle.

-Bonsoir mesdemoiselles. Ah tiens, salut Kathryne. Alors, une de vous deux m'accordera-t-elle une danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

Kath était toujours près du bar à boire un verre et à parler avec Cassy jusqu'à ce qu'elle remarque James et un autre Omega un peu plus loin. Elle lui fit un sourire et c'est plutôt l'autre gars qui lui rendit. Elle détourna la tête en riant, continuant de discuter de tout et de rien avec Cass. Finalement elle sentit une présence tout près d'elles. C'était James qui les salua et qui leur demanda si une d'entre elles lui accorderait une danse. Voyant Cassy qui ne répondait pas elle fit un sourire a James et lui prit la main.

-Moi je veux bien !

Elle lança un regard a Cassy et amena James là ou les gens dansaient. Ils ne s'étaient pas vraiment revu depuis la fois ou ils avaient dormit ensemble. Y'avait pas vraiment de malaise, enfin si au début, mais c'était pas mal régler maintenant. Enfin bon, ils commencèrent a danser et Kath hésitait a parler. En fait elle ne savait pas trop quoi dire. Certains auraient dit que c'est très bien le silence mais là , elle trouvait ça stressant. Okay.. Malaise passer ? Peut être pas pour elle. Parce qu'elle ne savait pas toujours comment agir avec James.
Revenir en haut Aller en bas
James Richardson

James Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Sarah Carter!!!

Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:58

En s'adressant à Kathryne et Cassy, bien sûr, James avait des visées sur une personne en particulier. La seule fille avec qui il ait dormi sans qu'il ne se passe rien. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas du genre à dormir avec beaucoup de filles non plus. Sauf que bon, il y avait eu des circonstances à tout ça comme on dit et finalement, c'était plus un truc d'amis dirons nous. Des amis qui s'embrassent et qui avoue à l'autre qu'ils l'aiment? Ouais bon... y a toujours des petites zones de brumes. Cette fête est peut-être l'occasion d'en éclaircir quelques unes.

-Avec plaisir dans se cas!


Main dans la main, ils vont sur le plancher de danse. Pour le moment, une musique bien entraînante y joue et James, qui n'est pas mauvais danseur, se laisse aller au rythme de la musique. Comme toute les filles de la soirée, Kathryne est super belle, sauf qu'elle a un petit quelque chose de plus que les autres n'ont pas. Allez savoir ce que c'est. Et puis, de son côté, elle se débrouille pas mal côté danse. À un moment donné, quelqu'un fonce dans Kathryne, sûrement par accident et manque de la faire tomber. James l'attrape et jette du genre "tiens toi loin" au mec irresponsable. Kathryne contre lui, il fait un sourire, puis la laisse se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)   Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenu au deux nouveaux Omega Khi Delta(Alpha Gamma, Zeta Beta Zeta et Omega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à toi Omega Khi Delta (Pv' Charlie)
» Zeta Beta Zeta [3/7 Libre]
» Alpha Gamma Khi [3/7 Libre]
» Omega Khi delta [2/3 Libre]
» Bienvenu [ Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: Fraternités :: Maison des Omega Khi Delta :: Jardin-
Sauter vers: