GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tellement reposant ( Cappie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane E. Cooper
° Le présent n'est pas un passé en puissance , il est le moment du choix et de l'a
Alexane E. Cooper


Nombre de messages : 61
Localisation : Derriere toi, Bouh !
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: J'espere de tout coeur que tu ne seras pas comme eux . . . je t'aime tellement Josh

Tellement reposant ( Cappie ) Empty
MessageSujet: Tellement reposant ( Cappie )   Tellement reposant ( Cappie ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

    La belle brune n'avait qu'une seule envie, aller nager à la piscine. C'est tellement reposant et relaxant être seule, dans l'eau à ne penser à rien du tout. Elle était chez elle a chercher son maillot de bain préféré. Cela fesait déjà cinq minutes qu'elle cherchait puis elle le trouva enfin. Alex' l'enfilla rapidement et mis par dessue celui=-ci une robe blanche. Lorsque qu'elle finissa tout, elle partie enfin vers la piscine tant attendue. Enfin rendue devant celle-ci, la jolie brune retira sa robe et sauta dans l'eau éclaboussant un peu sur chaque cotée. L'eau
    était a une température idéale et rafraichissante. La jeune femme commenca a faire des longueur sans même regarder si quelqu'un allait arriver. Elle était seule et se sentait bien ainci.Un peu de calme parfois pouvais bien faire pour le reste de la journée non ?


Dernière édition par Alexane E. Cooper le Sam 27 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Tellement reposant ( Cappie ) Empty
MessageSujet: Re: Tellement reposant ( Cappie )   Tellement reposant ( Cappie ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26

Cappie avait envie de se détendre, et de solitude un peu, c'est vrai que le président des Kappa Tau , était souvent bien entouré et cela n'étit pas forcément très reposant, c'était même un peu stressant... Cappie était du style à avoir une bulle de sécurité, un espace personnel, qui était trop souvent franchit et cela le stressait beaucoup ... Il enfill un short et un tee shirt puis attrapa sa serviette et partit en direction du complexe sportif, la piscine lui ouvrait les bras, il entra et arriva labas , mince alors lui qui pensait être seule, il y avait une jeune fille, Cappie la regarda quelques instant évoluer dans l'eau en silence puis il enleva on tee shirt et posa ses affaire non loins du bord avant d'entrée dans l'eau , il s'immergea complètement restant quelques secondes sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Alexane E. Cooper
° Le présent n'est pas un passé en puissance , il est le moment du choix et de l'a
Alexane E. Cooper


Nombre de messages : 61
Localisation : Derriere toi, Bouh !
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: J'espere de tout coeur que tu ne seras pas comme eux . . . je t'aime tellement Josh

Tellement reposant ( Cappie ) Empty
MessageSujet: Re: Tellement reposant ( Cappie )   Tellement reposant ( Cappie ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

    Alexane était toujours dans l'eau a faire des aller retour sans cesse. L'eau elle adorait vraiment. Ce relaxer en même temps que faire du sport etait quelque chose de vraiment géniale lorsque tu veut faire les deux. Faire des longueur devenait plutôt lassant pour la belle brune alors elle arrêta et fit du surplace un peu en regardant autour d'elle. Elle Entedit soudainement l'eau bouger et en tournant la tête, vit un jeune homme. Elle le regarda plonger dans l'eau restant quand même a distance. Peut-être que tout comme elle, il désirait être seul. Enfin bref, peut importe, elle se dirigea vers lui et disa en rigolant.

    - Beau saut
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Storm
• Kappa Tau dans l'âme & Fan de COOKIES aux Chocolat
Cappie Storm


Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : South Of NowHere
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Elle ... a réussit à franchir l'armure que j'avais eu temps de mal à créer

Tellement reposant ( Cappie ) Empty
MessageSujet: Re: Tellement reposant ( Cappie )   Tellement reposant ( Cappie ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

Cappie était bien complètement imergé sous l'eau mais comme tout être humain, le bvesoin d'air commença se faire sentir, ce qui était bien dommae d'ailleurs, mais plus il s'efforcer à rester là plus il se sentait vide, il refit donc surface remplissant de nouveau ses poumons d'air, il grda les yeux fermé quelques secondes jusqu'à ce que quelqu'un ne lui parle, il regarda dans la direction de cette voix et regarda la jeune fille avant de répondre

- Hum Merci ... désolé de déranger ce moment de tranquillité ...


C'est vrai que avant son arrivée La jolie Brune était seule dans la piscine, mais bon ... Il n'allait pas non plus s'xcuser pendant des heures, car il n'avait rien fait de mal , il lui sourit avant de poursuivre


- Je m'appel Cappie et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ingreek.forumactif.com
Alexane E. Cooper
° Le présent n'est pas un passé en puissance , il est le moment du choix et de l'a
Alexane E. Cooper


Nombre de messages : 61
Localisation : Derriere toi, Bouh !
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: J'espere de tout coeur que tu ne seras pas comme eux . . . je t'aime tellement Josh

Tellement reposant ( Cappie ) Empty
MessageSujet: Re: Tellement reposant ( Cappie )   Tellement reposant ( Cappie ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:32

    La jeune brune gardait un simple sourire accroché à ses lèvres regardant toujours le jeune homme dans les yeux. Il lui disa qu'il était désolé désolé d'avoir dérangé se moment de tranquillité alors Alex' souria et secoua la tête doucement.

    - Non cela me fait plaisir d'avoir un peu compagnie. ëtre seule commençais à m'ennuyer.

    Elle restait sur place ne s'approchant pas trop de celui-ci. Il poursuiva en disant son nom. Cappie. Plutot original et cela lui allait très bien. Elle continua de sourire comme a son habitude le regardant toujours.

    - Enchantée, moi c'est Alexane.

    Elle ne bougea pas plus mais elle fesait des mouvements de bras verticale pour ne pas plonger sous l'eau. Ces pieds ne touchait pas encore au fond. Elle c'était peut-êrte un peu trop éloigné du bord de plus qu'elle était quand même petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement reposant ( Cappie ) Empty
MessageSujet: Re: Tellement reposant ( Cappie )   Tellement reposant ( Cappie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement reposant ( Cappie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon endroit | Cappie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: COMPLEXE SPORTIF :: Piscine-
Sauter vers: