GREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEK

Les fratenités , l'amitié, l'amour ... What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]

Aller en bas 
+9
Meleena Jaysen
Naomie West
Hope Steevens
Sarah Carter
Cathaleen E. Callaway
Danny Miller
Lily Tomas
Josh Black
Cappie Storm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]   Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:15

  • Naomie eut un petit rire à la remarque du jeune homme. Il à de l'humour, une chose que la jeune femme apprécie énormément chez un mec. Si elle serait tombée sur un mec lourd et sans humour, elle l'aurait jetée en un rien de temps, mais là, ce n'est pas le cas, c'est rassurant d'un côté. Elle but quelques gorgées de son verre tout en regardant les étudiants présents à la soirée. Elle reposa son regard sur le jeune homme en lui souriant.

    <<_ Cela nous fait donc un point commun. La soirée commence bien, je ne regrette pas d'être venue. Espérons qu'elle se termine aussi bien. >>

    Une phrase pleine de sous entendues, Naomie ne passe pas par quatres chemins, elle ne dit pas non plus les choses clairement mais c'est tout comme. Elle aime bien s'amusée un peu avant de dire vraiment ce qu'elle pense. Et puis là, puisqu'il à autant d'humour qu'elle, ça devrait forcément bien passer et la soirée sera amusante. Elle regarde le jeune homme et le trouve vraiment charmant, tout ce qu'elle aime quoi. Et puis il est évident que puisque maintenant, elle à de la compagnie, la soirée sera meilleure qu'au départ. Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson et souria ensuite au jeune homme.

    <<_ Oh ! J'en oublie presque de me présentée, je m'appele Naomie et toi ?

    Oui, si elle compte passer la soirée avec lui, autant qu'elle sache comment il s'appele et pour lui, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]   Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:17

Il regardait la jeune femme de haut en bas. Il la trouvait vraiment très sexy. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle sortait vraiment du lot et ne ressemblait pas vraiment aux autres étudiantes. Elle était déjà beaucoup plus mystérieuse et ça en général ça attiré à coup sûr Shane. La belle inconnue souligna que ça leur faisait déjà un point commun et qu'elle ne regrettait pas d'être venue et qu'elle espérait que la soirée se termine aussi bien qu'elle avait commencé. Les yeux du jeune homme s'ouvrirent en grand. Il ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle venait de dire. Serait-ce une invitation ? Il ne savait pas trop mais aimé bien ce petit jeux de séduction qui s'installait entre eux. Il réfléchit quelques secondes avant de rectifier.

- En fait le deuxième point commun, le premier c'était le whisky-coca. Si on découvre un troisième je te demande de m'épouser sur le champs...


Shane rigolait bien sûr et espérait ne pas être trop pris au sérieux. Elle avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes que lui alors il n'avait pas trop de souci à se faire quand à son sens de l'humour. Elle pensa à se présenter au jeune homme. C'était vrai qu'ils ne connaissaient pas le prénom de chacun mais ça n'avait pas l'air de les gêner jusque là. Il avait une façon bien à lui de lui dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance.

- Naomie ? Ça te dirait qu'on aille faire un tour ailleurs ? Moi c'est Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie West
Sexy & Dangerous
Naomie West


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Peut-être avec toi .. ou pas =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Age: 19 ans
Friend's:
Love: Tu veux rire ? ^^

Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]   Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:35

  • Naomie se mit à rire à la remarque du jeune homme. En effet cela fait deux points communs mais c'est sa seconde phrase qui la fit rire. Elle savait bien évidemment qu'il plaisantait, pour ça, ils sont pareils, ce qui est une bonne voir même très bonne chose. Le sens de l'humour est une chose importante et quelqu'un qui n'en à pas est sans intérêt. Naomie est une personne qui adore rire à longueur de temps, elle ne s'arrête presque jamais, donc il faut qu'elle soit avec des personnes qui sont comme elle. Elle but une nouvelle gorgée de son verre et souria au jeune homme qui la regardait. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant d'avoir un petit rire.

    <<_ Du moment que je choisis la destination du voyage de noces, je suis d'accord ... Mais, ça risquerait d'être dangereux de m'épouser. >>

    Elle lui fit un nouveau sourire en le regardant. Oui, heureusement qu'elle sait plaisanter la demoiselle. Fiou, sinon le pauvre, si une autre l'aurait pris au sérieux, il aurait été mal. Bref, elle se présenta ensuite à lui, autant savoir son prénom si elle passe la soirée avec lui. Elle ne va pas l'appelé "machin" ou encore "bidule". Il se présenta à son tour en lui proposant de se rendre ailleurs. Naomie hôcha la tête en lui adressant un sourire, c'est une bonne idée après tout. Elle posa son regard sur les étudiants qui faisaient la fête et reposa son regard sur le jeune homme.

    <<_ Et bien avec plaisir Shane. Mais on prends ça avec nous et je te laisse choisir l'endroit où nous irons >>

    Elle lui fit un sourire et prit une bouteille de vodka. Bah elle est là pour s'amusée et sans vodka c'est pas une vraie fête, c'est quand même tout à fait logique. Et puis, elle résiste pas à l'appel de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Llanelli

Shane Llanelli


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : A la fraternité Kappa Tau Gamma
Date d'inscription : 13/06/2009

Fiche Perso
Age: 18 ans
Friend's:
Love: Ø

Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]   Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:09

Shane termina son whisky-coca. Il avala la dernière gorgée avant de reposer le verre sur une table. La fête démarrait très bien pour lui. Il y avait à boire et une jolie fille qui lui tenait compagnie. En plus, vu la première approche, le courant semblait très bien passé entre les deux jeunes étudiants. Elle plaisantait sur le fait qu'elle était d'accord pour se marier avec lui mais que se serait elle qui choisirait la destination pour la lune de miel. Il rit immédiatement en entendant ses propos. Elle ajouta quelque chose qui intrigua Shane.

- Pas de soucis, j'avais l'intention de te laisser choisir... Dangereux ? Pourquoi ça ?

Naomie accepta la proposition du jeune homme pour aller continuer à faire la fête dans un endroit tranquille tous les deux. Maintenant c'était sûr la soirée prenait définitivement une bonne tournure. Elle emporta même avec elle une bouteille de vodka et laissa le soin à Shane de choisir où il allait l'emmener. Il ne savait pas trop, il avait lancé l'invitation sans y réfléchir au préalable.

- Heu... Le stade ? Ça te tente d'aller là bas ? Tout le monde est à cette fête, là-bas ça sera désert, idéal, non ?

Il lui sourit, lui attrapa la main et ils se frayèrent un chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]   Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre Soirée Mes Chers Amis ... [Open à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere soirée [PV Shane]
» Encore une soirée sur la piste [PV Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEK :: COMPLEXE SPORTIF :: Vestiaires-
Sauter vers: